Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Empty Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia

    Message par schumi77 Jeu 12 Nov - 18:51

    Actuel pilote essayeur de la Scuderia, Marc Gené a dévoilé son avis sur son compatriote Fernando Alonso, sur lequel il pense que du bien et dont il lui reconnait un talent de mise au point inégalable.

    "C'est une force pour l'équipe, il est très enthousiaste et motivé" déclare Marc Gené. Le vainqueur des 24h du Mans avec Peugeot a également commenté l'avenir à court terme de Fernando Alonso tout en évoquant ses deux dernières années : "Il était en retrait avec Renault, ce qui ne lui ressemble pas. Désormais, il désire fortement revenir au top et remporter à nouveau des courses. C'est la meilleure option pour Ferrari"

    Il ajoute : "Il veut devenir champion du monde, mais pour cela, nous devons lui donner une voiture qui gagne. Nous avons déjà travaillé pendant des mois sur la voiture pour la rendre compétitif." poursuit Gené.

    Marc Gené donne également son avis sur les impératifs contractuels de Fernando Alonso avec Renault : "J'espère qu'il se présent à Valence ce week-end, mais il ne pourra pas conduire une F1 avant le 1er janvier 2010."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Empty Re: Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia

    Message par schumi77 Ven 13 Nov - 21:35

    FAUT VOIR AVEC LE TEMPS
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Empty Re: Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia

    Message par Bluetrack Ven 13 Nov - 22:03

    Là mon LAURENT je suis bien d'accord avec toi, ne surtout pas imaginer que Fernando va à lui tout seul révolutionner la SCUD " ou plutôt la réveiller " , je pense qu'il y a beaucoup de travail qui les attends " surtout Fernando d'ailleurs " mais maintenant à LUI de prouver que ce pilote est un vrai bon pilote ce dont perso je ne doute pas un instant, et de rehausser le vrai niveau de cette écurie en la ramenant sur le chemin de la victoire, si il y parvient je serais heureux de ce résultat, parce que ce pilote je l'adore et qu'il va courrir dans L'ECURIE incontournable de ce sport, cette même écurie en mal de retrouver ses racines qui lui confère l'image d'être en haut de l'affiche, cette image elle l'a perdue, à l'Asturien de réparer cette parenthèse douloureuse de la belle Transalpine, si il y parviens, même ses détracteurs se poseront des questions........ ce dont je rêve !!!!!!!!!!!!!!.











    Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32 Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32 Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32 Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32 Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32 Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32 Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32 Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32 + Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink + Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Icon_wink

    Pas d'ironie dans tout ça , ce ne sont que des clins d'oeils sympatoches pour mon LAULAU !.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Empty Re: Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia

    Message par schumi77 Ven 13 Nov - 22:36

    pti pti pti pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Empty Re: Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia

    Message par Bluetrack Sam 14 Nov - 0:49

    Merci Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32 Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32 Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Empty Re: Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia

    Message par Zinzin Sam 14 Nov - 17:01

    Bluetrack a écrit:Là mon LAURENT je suis bien d'accord avec toi, ne surtout pas imaginer que Fernando va à lui tout seul révolutionner la SCUD " ou plutôt la réveiller " , je pense qu'il y a beaucoup de travail qui les attends " surtout Fernando d'ailleurs " mais maintenant à LUI de prouver que ce pilote est un vrai bon pilote ce dont perso je ne doute pas un instant, et de rehausser le vrai niveau de cette écurie en la ramenant sur le chemin de la victoire, si il y parvient je serais heureux de ce résultat, parce que ce pilote je l'adore et qu'il va courrir dans L'ECURIE incontournable de ce sport, cette même écurie en mal de retrouver ses racines qui lui confère l'image d'être en haut de l'affiche, cette image elle l'a perdue, à l'Asturien de réparer cette parenthèse douloureuse de la belle Transalpine, si il y parviens, même ses détracteurs se poseront des questions........ ce dont je rêve !!!!!!!!!!!!!!.


    Voilà t'as tout compris !

    Contenu sponsorisé


    Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia Empty Re: Marc Gené : Alonso une force pour la Scuderia

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 6:30