Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

2 participants

La première voiture de l''écurie américaine USF1 pourrait rouler cet automne

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

La première voiture de l''écurie américaine USF1 pourrait rouler cet automne Empty La première voiture de l''écurie américaine USF1 pourrait rouler cet automne

Message par schumi77 Jeu 14 Mai - 23:10

Un des dirigeants de la nouvelle écurie américaine de Formule 1, USF1, a révélé que leur première monoplace pourrait prendre la piste en novembre prochain.

L'ingénieur américain Ken Anderson, qui a fondé l'équipe avec le journaliste Peter Windsor de Speed TV, a indiqué que la conception par ordinateur de la voiture était en cours.

« Les machines-outils seront livrées aux environs du 12 juin, soit la date de fermeture des inscriptions, et nous commencerons alors à fabriquer des pièces, » précise Anderson dans une interview publiée sur formula1.com.

Les essais en soufflerie commenceront à la fin du mois de septembre.

« Selon le moteur choisi, nous planifions de rouler la voiture durant la première semaine de janvier 2010. Mais si tout fonctionne extrêmement bien, nous pourrions la mettre en piste aussi tôt qu'en fin novembre ou au début de décembre, » a ajouté Anderson.

L'ingénieur a ajouté que l'équipe comptait actuellement 20 employés, et que la base européenne entrerait en fonction vers la fin de l'année.

Anderson et Windsor ont précisé que la viabilité de leur projet ne reposait pas sur l'adoption du fameux et controversé règlement de plafond budgétaire.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

La première voiture de l''écurie américaine USF1 pourrait rouler cet automne Empty Re: La première voiture de l''écurie américaine USF1 pourrait rouler cet automne

Message par schumi77 Jeu 14 Mai - 23:11

et bien du grand n'importe quoi et qui va la piloter cette voiture nul a chier :fum: :fum: :fum:
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

La première voiture de l''écurie américaine USF1 pourrait rouler cet automne Empty Re: La première voiture de l''écurie américaine USF1 pourrait rouler cet automne

Message par Bluetrack Jeu 14 Mai - 23:27

Qui va la piloter cette monoplace............?????, bah moi bien sur , les Ricains m'ont proposé un salaire journalier pompeux de 8$ et moi comme un c*n de Frenchie j'ai accepté..... :rire: :rire:

Decidement ce soir le sérieux et moi.....ça fait 2 .
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Jeu 14 Mai - 23:37

oui c bien vrai francis :gmrd: :gmrd:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 5:03