Il va donc quitter le GPDA et rejoindre Kimi Raikkonen, Lewis Hamilton et Adrian Sutil dans la liste des pilotes qui ne font plus partie de cette association.
Quelle est la raison qui l'a poussé à prendre cette décision? "Je ne veux pas parler de ça. Tout ce que je peux dire est que ma vie est la chose la plus importante pour moi," déclare Massa dans les colonnes du Blick.
Le journaliste du journal suisse lui a alors demandé si cette décision était le résultat d'une mésentente avec cette association dirigée notamment par Pedro de la Rosa, Mark Webber et Jarno Trulli, mais Felipe Massa n'a visiblement pas envie de s'étendre sur ce sujet. "Sans commentaire! Question suivante s'il vous plaît."
Felipe est plus prolixe sur ses espoirs de titre mondial à la fin de la saison.
sas_pageid='5260/36773'; // Page : racinglive/f1-live_fr/news_page sas_formatid=1701; // Format : 300x250_middle 300x250 sas_target=''; // Targeting SmartAdServer(sas_pageid,sas_formatid,sas_target); |
Si Felipe Massa insiste sur ce dernier point, c'est parce qu'il n'est plus qu'à un point de son équipier Kimi Raikkonen au classement du Championnat du monde. Qui pouvait imaginer cela après les deux premières courses de la saison à l'issue desquelles le score de Felipe Massa était toujours vierge?