Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

2 participants

Räikkönen au volant d’une voiture de Rallye

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Räikkönen au volant d’une voiture de Rallye Empty Räikkönen au volant d’une voiture de Rallye

Message par schumi77 Mer 27 Mai - 19:49

Kimi Räikkönen va tester une voiture de Rallye pendant un week-end. Le finlandais avait fait un premier test cet hiver sous la neige avec la voiture de Tommi Makinen. Cette fois-ci, ce sera pour le Rallye Della Marca en Italie.

"Je tiens à remercier Ferrari de me donner cette occasion pour prendre part à une telle compétition," se réjouit le champion du monde 2007.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Räikkönen au volant d’une voiture de Rallye Empty Re: Räikkönen au volant d’une voiture de Rallye

Message par Zinzin Lun 1 Juin - 20:49

j'espere qu'il fera des bons temps !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Räikkönen au volant d’une voiture de Rallye Empty Re: Räikkönen au volant d’une voiture de Rallye

Message par schumi77 Lun 1 Juin - 21:56

Cette fin de semaine, Kimi Raikkonen participait à un rallye en Italie et est sorti de la route lors de la 3e étape.

Le pilote Ferrari avait repris le volant de sa Fiat Abarthe Grande Punto de l'équipe de Tommy Makinen pour un rallye dans le nord de l'Italie.

Alors en 8e position, durant la 3e étape, le pilote finlandais est sorti et a percuté des rochers, endommageant l'arrière droit de sa voiture.

Kimi Raikkonen avait remercié Ferrari avant l'événement pour lui avoir donné la permission de participer à un rallye en pleine saison.

"Je m'amuse vraiment en rallye et ce sera ma première expérience sur la route après mes courses sur la neige de cet hiver. Du fait que je roule sur circuit, il va être intéressant de voir ce que je suis capable de faire sur route," déclarait le finlandais.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 2 Juin - 7:37

j'espere pas de bobos !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:45