Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Raikkonen veut une voiture capable de gagner.

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Raikkonen veut une voiture capable de gagner. Empty Raikkonen veut une voiture capable de gagner.

Message par Zinzin Lun 5 Oct - 17:12

Kimi Raikkonen affirme qu'il est intéressé uniquement par une voiture qui lui permettra de se battre pour le championnat du monde de Formule1 l'an prochain, sinon il stoppera sa carrière.

Le champion du monde 2007, quittera Ferrari à la fin de saison, il sera remplacer par Fernando Alonso.

Kimi Raikkonen, continue de jeter le doute à sa participation en Grand Prix l'an prochain, en stipulant, que s’il n'a pas de voiture capable de gagner alors il ne restera pas en F1.

Raikkonen a toutefois préciser, que cette voiture doit se battre dés son arriver dans cette équipe.

"Il y a beaucoup de critère que je veux" précise Raikkonen qui a remporté qu'une seule course cette année.

"Mais avant tout, je veux d'un contrat dans lequel je serai satisfait avec une voiture capable de gagner le championnat. Il est inutile, d'aller dans une équipe qui ne peut jouer le titre."

"Comme je l'ai déjà dit, je veux piloter, je veux une voiture qui peut gagner le titre l'an prochain. Je veux avoir une chance, et de voir avec l'équipe ce qu'on peut réaliser. Mais au moins, vous devez avoir une voiture qui peut se battre pour la victoire dès le début de saison."

"Je n'ai aucun intérêt de conduire pour être 10éme. Je ne veux pas de sa, je préfère rester à la maison et faire autre chose."

"Si je ne peux pas avoir une bonne équipe, avec une voiture gagné, alors je vais penser à arrêter."

Le pilote de la Scuderia, qui est, selon les rumeurs, lié avec McLaren, a déclaré que la situation n'est pas prête d'être éclaircit maintenant.

Lorsqu'on lui demande si son avenir sera déclaré dans les prochains jours il répond : "Non".

Il ajoute "Comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas de contrat pour l'année prochaine. Je regarde les différentes options et je verrais ce qui arrivera dans le futur. Je ne sais pas quand nous allons signer quelque choses, et du moins si nous aurons quelque chose à annoncé."

Le Finlandais à admis, qu'il ira en rallye uniquement si il peut avoir une équipe capable de gagner.

"C'est la même chose, il est inutile d'y aller, si c'est avec une mauvaise voiture, il faut une bonne équipe. Quoi que vous fassiez, vous avez besoin d'une chance pour être au top, et d'avoir une équipe capable de se battre pour les meilleurs places."
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Raikkonen veut une voiture capable de gagner. Empty Re: Raikkonen veut une voiture capable de gagner.

Message par schumi77 Lun 5 Oct - 21:46

je crains le pire autrement dit le retrait pur est simple de kimi et a qui on dit merci!!!!!!!!!!!!!! ggrr ggrr ggrr ggrr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Raikkonen veut une voiture capable de gagner. Empty Re: Raikkonen veut une voiture capable de gagner.

Message par Zinzin Mar 6 Oct - 5:45

....Ferrari ! ggrr
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Message par ferrariboy Mer 7 Oct - 10:13

bon je crois que Ferrari viens de perdre 2 Fans

Sinon ca ou pourrais allez Kimi qui veux une voiture pour le titre :

Ferrari ( c'est mort )
    Mclaren
    Brawn
    Red Bull ( c'est mort )
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 7 Oct - 18:05

Moi je serais plus pour Mc Laren car eux veront certainement plus developper leur voiture que les brawn !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Jeu 8 Oct - 9:14

et apprement Red bull s'interresse a Kimi
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 8 Oct - 16:58

Raikkonen veut une voiture capable de gagner. 861324 Red bull a un moteur mercedes l'année prochaine ? Non ?
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 9 Oct - 22:13

ben rien est fait encore
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 10 Oct - 14:10

franchement cette année c'est l'incertitude pour pas mal de chose pour 2010 !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 17:37