Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

3 participants

Hamilton : "Je n'ai pas la voiture pour gagner"

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Hamilton : "Je n'ai pas la voiture pour gagner" Empty Hamilton : "Je n'ai pas la voiture pour gagner"

Message par schumi77 Ven 11 Mar - 0:50

Pour Lewis Hamilton, sa McLaren n'est pas actuellement en mesure de remporter le Championnat du monde.

"Est-ce que je pense avoir une voiture pour remporter le Championnat en ce moment ? Non, je ne l'ai pas", a affirmé le champion du monde 2008 dans un entretien mercredi avec la presse britannique. Avant d'ajouter: "mais cela ne veut pas dire que cela ne deviendra pas une voiture championne."

"Ce n'est la faute de personne. Ce sont simplement des questions qui se posent lors des essais, dont la raison d'être est de détecter les faiblesses (des monoplaces) et de les corriger. Nous nous sommes concentrés là-dessus, mais il y a plusieurs problèmes qui ne sont pas simples à rectifier", a-t-il constaté.

Mercredi, "je pensais réaliser une centaine de tours, l'équivalent d'une course. Normalement, à cette période de l'année, nous nous testons sur les arrêts aux stands et nous faisons l'équivalent d'une ou deux courses par journée. Mais là, nous en étions très loin", a regretté Lewis Hamilton.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Hamilton : "Je n'ai pas la voiture pour gagner" Empty Re: Hamilton : "Je n'ai pas la voiture pour gagner"

Message par Bluetrack Ven 11 Mar - 10:05

La Mc-laren n'est surement pas un boulet, attendons de voir son comportement lors des premières courses et peut être finalement elle sera redoutable, je n'apporte peu d'intérèt aux déclarations des pilote en ce moment, tout le monde joue plus ou moins la carte intoxe !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Hamilton : "Je n'ai pas la voiture pour gagner" Empty Re: Hamilton : "Je n'ai pas la voiture pour gagner"

Message par Zinzin Ven 11 Mar - 19:19

comme tu dit, si ça se trouve, c'est elle qui sera la leader !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Ven 11 Mar - 21:28

je pense aussi que la mclaren sera certainement au top tres rapidement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 15:55