Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    hamilton veut gagner en 2010 le championnat

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    hamilton veut gagner en 2010 le championnat Empty hamilton veut gagner en 2010 le championnat

    Message par schumi77 Ven 29 Jan - 21:45

    Après une saison 2009 difficile, Lewis Hamilton espère se battre à nouveau pour le titre des pilotes, et aider l’écurie McLaren à s’imposer dans le championnat des constructeurs, avec l’aide de son nouvel équipier ; Jenson Button.

    "J’ai vu tous les efforts et l’attention qui ont été consacrés pour faire de cette voiture ce qu’elle est. Nous avons poussé comme des fous pour trouver la performance et le résultat est quelque chose de très spéciale." explique Lewis Hamilton.

    "Jenson et moi sommes champions du monde, et nous voulons tous les deux participer à l’héritage incroyable de l’équipe. Je pense qu’un duo de pilotes fort sera très important cette année car il y a beaucoup d’équipes très compétitives avec des pilotes compétitifs - et plus nous serons fort plus nous aurons de chance de remporter des courses."

    "Evidemment, je veux gagner le championnat du monde des pilotes, c’est clair. Mais, je veux aussi aider l’équipe à remporter le championnat mondial des constructeurs. Je pense que se sera une grande année pour la F1 " , termine le pilote britannique.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    hamilton veut gagner en 2010 le championnat Empty Re: hamilton veut gagner en 2010 le championnat

    Message par Zinzin Sam 30 Jan - 20:00

    mais tout le monde veut gagner, mais il y a qu'une place !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 16:25