Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    HAMILTON DETERMINE A GAGNER...!

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    HAMILTON DETERMINE A GAGNER...! Empty HAMILTON DETERMINE A GAGNER...!

    Message par Bluetrack Sam 24 Avr - 9:40

    Après quatre courses, Lewis Hamilton arrive derrière Jenson Button au niveau de la comparaison entre coéquipiers, mais il est confiant que les choses s'amélioreront pour lui à mesure que la saison évoluera en Europe. Le Champion du Monde de la saison 2008 entend bien grimper jusqu'au sommet du podium à son tour, et ce dès la première occasion.
    Mais pour l'instant, Hamilton se réjouit d'avoir permis à son écurie McLaren de signer un doublé sur le crircuit détrempé de Shanghai le week-end dernier.
    "Je sais à quel point nous avons travaillé pour obtenir un tel résultat", a-t-il souligné. "Je me souviens avoir dit l'année dernière que les victoires méritées en 2009 seraient d'autant plus agréables car nous avions à bosser si fort pour les obtenir, et c'est vraiment la même chose pour ce doublé : c'est quelque chose que nous avons construit depuis, je dirais depuis le début de l'année dernière en fait. Et on dirait que l'équipe est vraiment à plein régime : tout le monde dans cette équipe, chaque personne, travaille mieux que jamais pour nous donner ces résultats et ça commence vraiment à être payant."
    "L'atmosphère est fantastique. Nous sommes un groupe solide et nous savons ce que ça prend pour remporter d'autres courses", Hamilton a ajouté. "Nous avons faim pour ça. La Chine, c'était bien, mais nous voulons d'autres résultats de ce genre car on se sent toujours si bien."
    Alors que certains observateurs tentent de mousser une rivalité naissante entre lui et le champion en titre Button, Hamilton insiste pour dire qu'il est sincèrement heureux d'avoir vu son coéquipier remporter le Grand Prix de Chine. C'était d'ailleurs évident par les accolades que les coéquipiers se donnaient dans le Parc fermé de Shanghai.
    "Il s'agissait vraiment d'une bonne course de sa part, une très bonne course", a commenté Hamilton. "J'ai poussé comme un fou tout au long de la course mais je sais qu'il a poussé lui aussi, et c'était une course que nous méritions de gagner, aucun doute là-dessus. Jenson est un grand pilote, et nous pouvons vraiment apprendre l'un de l'autre. Et je crois que c'est ce qui nous a vraiment aidés à transformer cette voiture en gagnante. Nous avons beaucoup d'expérience entre nous deux mais nous apprenons toujours - et je crois toujours que cette voiture peut s'améliorer."
    "Nous avons plusieurs développement en cours, nous aurons beaucoup de changements pour Barcelone et je crois qu'on pourra se retrouver au sommet", expliquait Hamilton, qui planifie déjà la prochaine manche du championnat. "Nous devons toujours nous concentrer sur notre rythme lors des qualifications. Nous nous sommes améliorés en Chine mais il reste du chemin à faire; nous y arriverons cependant."
    "Surtout, je sais que je peux gagner des courses à bord de cette voiture : la voiture semble si solide, plus que toute autre monoplace de F1 que j'aie pilotée, et je suis certain que ces victoires viendront."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    HAMILTON DETERMINE A GAGNER...! Empty Re: HAMILTON DETERMINE A GAGNER...!

    Message par Zinzin Mer 28 Avr - 7:00

    oui il veut certainement montrer que normalement c'est lui le numéro un de l'equipe !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:07