Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher Empty Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher

    Message par schumi77 Sam 7 Nov - 20:28

    Ferrari a réaffirmé sa volonté d’aligner une troisième voiture par équipe l’année prochaine, estimant que le départ de Toyota offrait à présent l’occasion de le faire.

    L’équipe italienne essaye d’imposer son idée depuis plusieurs mois, dans l’optique d’attribuer la troisième voiture à Michael Schumacher. Jusqu’à présent, seules McLaren Mercedes et Renault soutiennent Ferrari, alors que Williams est assez opposée sur la question.

    "C’est peut-être une opportunité pour avoir une troisième voiture pour chaque équipe. Je ferai tout ce que je peux. Et naturellement, nous pensons à Michael Schumacher pour notre troisième voiture," a déclaré Luca di Montezemolo, président de Ferrari, au journal allemand Bild.

    Le septuple champion du monde lui-même refuse d’exclure la possibilité d’un retour en Formule 1, après avoir dû renoncer à remplacer Felipe Massa en août en raison de douleurs persistantes à la nuque.

    "Voyons ça comme cela, je ne vois pas de raison pour laquelle je devrais confirmer ou exclure quoi que ce soit," a déclaré Michael Schumacher au journal Gulf News.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher Empty Re: Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher

    Message par Zinzin Sam 7 Nov - 20:40

    Une 3 eme voiture je suis OK avec ou sans schumi !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher Empty Re: Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher

    Message par Bluetrack Sam 7 Nov - 21:12

    Moi je doute un p'tit peu de cette éventualité d'une 3 ème monoplace, mais.....je ne suis pas contre du tout !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher Empty Re: Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher

    Message par Zinzin Sam 7 Nov - 21:14

    pourtant au niveau de la reduction des couts pour les ecuries , c'est ce qui aurait de mieux ! tous les couts de recherche serait diviser par 3 au lieu de 2 !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher Empty Re: Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher

    Message par schumi77 Dim 8 Nov - 14:00

    moi je ne suis ni pour ni contre mais 2 voiture par ecurie je trouve ca tres bien sans compter que si tous le monde rajoute une 3éme voiture cela veut dire refaire tous les stands dans tous les circuits alors ou est l'economie?donc le mieux c de rester comme ca 2voitures par ecuries clo clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher Empty Re: Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher

    Message par Zinzin Dim 8 Nov - 14:16

    oui c'est pas faux pour les stands

    Contenu sponsorisé


    Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher Empty Re: Ferrari veut toujours une troisième voiture pour Schumacher

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:31