Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    Briatore souhaite ''une bonne retraite'' à Mosley...

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore souhaite ''une bonne retraite'' à Mosley... Empty Briatore souhaite ''une bonne retraite'' à Mosley...

    Message par Zinzin Jeu 25 Juin - 20:37

    Le directeur général de Renault F1, l'Italien Flavio Briatore, a souhaité jeudi "bonne chance" au président de la Fédération internationale de l'automobile (FIA), le Britannique Max Mosley, "pour sa retraite".

    "Après de nombreuses années sous la présidence de Max Mosley, nous voulons lui souhaiter bonne chance pour sa retraite", a déclaré Briatore jeudi à Bologne (Italie), où les écuries de F1, réunies en association (Fota), ont tenu une réunion.

    Mercredi, à l'issue d'une réunion du Conseil mondial de l'automobile, une entité de la FIA, qui avait permis le résoudre le conflit entre la FIA et la Fota sur le règlement 2010, M. Mosley avait annoncé qu'il ne briguerait pas un cinquième mandat, après seize ans passés à la tête de la FIA.

    "Je vais m'arrêter. Je ne me représenterai pas en octobre, comme j'en ai toujours eu l'intention. Cette fois-ci, c'est définitif. Je ne changerai pas d'avis. Je l'ai décidé en début d'année et l'ai déjà dit à tous les membres du bureau", avait déclaré Max Mosley.

    "Je veux profiter de mes petits-enfants et j'ai promis à ma femme et aux autres membres de la FIA d'arrêter", avait-il ajouté, affirmant qu'il ferait "un pas en arrière cet été".

    En fait, Max Mosley pourrait passer la main dès les prochains jours au président du Sénat de la FIA, Michel Boeri, par ailleurs président de l'automobile club de Monaco, selon une source proche de la Fota.

    "La Fédération est un corps indépendant, avec sa propre constitution. Ce sera leur business d'élire le successeur du président", a commenté le président de Toyota Motorsport, John Howett.

    Pour le remplacer, les écuries souhaiteraient
    "quelqu'un d'indépendant, peut-être indépendant de chacune d'entre elles actuellement et historiquement", a-t-il expliqué.

    Les constructeurs automobiles verraient davantage
    "quelqu'un capable de représenter les exigences des manufacturiers, plutôt que de s'intéresser uniquement au sport", a avancé M. Howett, rappelant que la FIA couvrait "bien plus que le seul sport mécanique".
    Koshiz
    Koshiz
    Pilotes GP2
    Pilotes GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 3504
    Age : 59
    Localisation : 75
    Emploi/loisirs : Ingé / Kart,Tennis

    Briatore souhaite ''une bonne retraite'' à Mosley... Empty Re: Briatore souhaite ''une bonne retraite'' à Mosley...

    Message par Koshiz Lun 29 Juin - 3:18

    quel faux cul ce Bria ché pu koi Very Happy
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Briatore souhaite ''une bonne retraite'' à Mosley... Empty Re: Briatore souhaite ''une bonne retraite'' à Mosley...

    Message par Zinzin Lun 29 Juin - 6:39

    Ma qué, yé sui ouné fou kou !

    Contenu sponsorisé


    Briatore souhaite ''une bonne retraite'' à Mosley... Empty Re: Briatore souhaite ''une bonne retraite'' à Mosley...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:08