Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Briatore : "Mosley a voulu se venger"

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Briatore : "Mosley a voulu se venger" Empty Briatore : "Mosley a voulu se venger"

Message par Zinzin Mer 6 Jan - 19:01

Flavio Briatore a indiqué que son bannissement à vie du sport automobile infligé par la FIA, qui a été levé par la justice française ce mardi, était la conséquence directe de sa relation houleuse avec l’ancien président de la FIA Max Mosley.

"C’était une vengeance de Mosley, qui a toujours dirigé la FIA et le Conseil Mondial comme s’il s’agissait de sa vie privée," a déclaré Flavio Briatore à la Gazzetta dello Sport.

"Il m’avait rassuré, me disant qu’ils comprenaient que je n’avais rien à voir avec cette histoire. Ensuite est venu le verdict. C’était une chose ignoble après 18 ans de Formule 1. En premier, Mosley avait essayé de me faire perdre mes titres, premièrement avec Schumi, ensuite avec Alonso, et maintenant il essayait de me détruite avec cette histoire."

Flavio Briatore s’attend maintenant à avoir une meilleure relation avec le nouveau président de la FIA, Jean Todt, qui a succédé à Max Mosley après 16 années de règne du Britannique.

"Je connais Jean depuis des années, je peux miser sur son honnêteté. C’est un problème entre moi et Mr Mosley."

L’Italien doute également que la FIA sera en mesure de faire appel de la décision du Tribunal de Grande Instance : "Je ne le ferais pas après un tel verdict."

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 21:53