Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts"

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts" Empty Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts"

    Message par schumi77 Jeu 24 Déc - 0:17

    Sir Richard Branson affirme ses positions concernant les dépenses actuelles en Formule 1. Avec Virgin Racing sur le point d’entrer en Formule 1 l’an prochain, le Britannique est convaincu que son équipe sera en mesure de prouver qu’une diminution des dépenses globales est possible, mais il croit que les autres écuries devraient avoir honte de leurs dépenses récentes.

    Convaincu que Virgin pourra dépenser autant qu’au début des années 90, alors qu’une nouvelle décennie commence, Richard Branson croit que son équipe et les concepteurs de Wirth Research, qui mettent au point leur monoplace de 2010, serviront d’exemple.

    "Le coût total, pour tout une équipe sera en dessous de 40 millions pour toute l’année, donc ils montreront que c’est possible et j’espère que les autres écuries suivront le mouvement d’ici un an ou deux," a expliqué Richard Branson.

    "C’est, selon moi, absurde et gênant que certaines équipes puissent dépenser 400 millions pour une voiture, ou deux... cela serait beaucoup mieux si toutes les équipes dépensaient juste 40 millions."

    L’entrepreneur anglais ajoute que les techniques de conception de Nick Wirth devraient aussi servir de modèle aux autres écuries.

    "Nick est tout simplement brillant – il n’a pas besoin de soufflerie, par exemple, pour concevoir ses voitures," a précisé Richard Branson, en faisant référrence à l’utilisation de la CFD (Computational Fluid Dynamics) par Wirth.

    "Je pense qu’aucune équipe n’a besoin de soufflerie, ils ont juste besoin d’utiliser les nouvelles technologies. Vous n’avez pas besoin de dépenser un million de dollars sur un écrou ou un autre million sur un boulon. Vous devez juste être raisonnable."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts" Empty Re: Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts"

    Message par Zinzin Jeu 24 Déc - 8:45

    faut voir mais je crois qu'il se trompe pour l'instant !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts" Empty Re: Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts"

    Message par Newtown Jeu 24 Déc - 12:07

    je pense que l'idee est a creuser
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts" Empty Re: Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts"

    Message par Zinzin Jeu 24 Déc - 17:59

    et puis faut voir ou et comment il va reduire ses couts !

    Contenu sponsorisé


    Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts" Empty Re: Branson : "Nous allons prouver que l’on peut réduire les coûts"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 13:13