Depuis de nombreuses saisons, la réduction des coûts est au centre des préoccupations du petit monde de la Formule 1.
Pour Flavio Briatore, présent dans le paddock de Monza, cette réduction des coûts, nécessaire, n’est pas possible aujourd’hui.
"Avec les décideurs d’aujourd’hui, ça n’est pas possible. Vous ne pouvez pas leur apprendre à épargner parce qu’ils ne l’ont jamais fait," argumente l’ancien team principal de chez Renault.
L’Italien s’est également exprimé à propos du retour de Michael Schumacher sur l’antenne d’une télévision autrichienne.
"Ce retour est une erreur. La voiture n’est pas la meilleure mais il n’est pas assez compétitif. Rosberg est régulièrement plus performant que lui. Parfois, je me sent désolé pour lui."
En ce qui concerne la réduction des couts je suis (pour une fois) d'accord avec lui. La F1 est la vitrine technologique de l'Automobile et le "low cost" (tout comme la vague écolo) est une illusion qui alimente les médias et les lobbyistes qui en tirent profit.
pour Schumi je dirais: on verra 2011.....
Pour Flavio Briatore, présent dans le paddock de Monza, cette réduction des coûts, nécessaire, n’est pas possible aujourd’hui.
"Avec les décideurs d’aujourd’hui, ça n’est pas possible. Vous ne pouvez pas leur apprendre à épargner parce qu’ils ne l’ont jamais fait," argumente l’ancien team principal de chez Renault.
L’Italien s’est également exprimé à propos du retour de Michael Schumacher sur l’antenne d’une télévision autrichienne.
"Ce retour est une erreur. La voiture n’est pas la meilleure mais il n’est pas assez compétitif. Rosberg est régulièrement plus performant que lui. Parfois, je me sent désolé pour lui."
En ce qui concerne la réduction des couts je suis (pour une fois) d'accord avec lui. La F1 est la vitrine technologique de l'Automobile et le "low cost" (tout comme la vague écolo) est une illusion qui alimente les médias et les lobbyistes qui en tirent profit.
pour Schumi je dirais: on verra 2011.....