Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

3 participants

Raikkonen en WRC: mission impossible?

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Raikkonen en WRC: mission impossible? Empty Raikkonen en WRC: mission impossible?

Message par Zinzin Jeu 26 Nov - 18:04

Si Mercedes n'arrive pas le convaincre de poursuivre sa carrière en F1 en 2010, au côté de Nico Rosberg, Kimi Raikkonen pourrait bien se tourner vers le WRC en 2010.

Un choix sportif qui s'annonce difficile selon Mikko Hirvonen, vice-champion du monde du WRC en 2008 et 2009. "Kimi est rapide et il n'aura aucun problème avec le pilotage, mais rouler en étant obligé de suivre des notes, ce sera très difficile pour lui," affirme Hirvonen sur le site finlandais Sportti.com.

"Les pilotes du WRC ont beaucoup plus d'expérience que lui et en outre, la plupart des rallyes lui sont inconnus. Il est donc difficile d'imaginer que Kimi puisse bien s'en sortir, du moins la première année," ajoute Mikko.

Timo Jouhki, manager de Mikko Hirvonen, pense lui aussi qu'en choisissant de se tourner vers le WRC, Kimi Raikkonen va devoir faire face à de grosses difficultés.

"Kimi est un pilote très talentueux. Aucun autre pilote de F1 n'a participé à un rallye à ce niveau. Le rallye demande toutefois une grande expérience et je ne vois pas comment il pourrait avoir une chance de succès dès sa première année. C'est un sport très difficile dans lequel l'expérience compte beaucoup," affirme Jouhki.

Ceci étant dit, Kimi Raikkonen se tournera peut-être vers le WRC, car l'homme est imprévisible.
    "Cet homme ne me surprendra jamais en rien. Je ne serais pas du tout surpris qu'il décide de prendre une année sabbatique en F1 pour participer à cinq rallyes du Championnat du monde ou même une saison complète," ajoute Mikko Hirvonen.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Raikkonen en WRC: mission impossible? Empty Re: Raikkonen en WRC: mission impossible?

Message par schumi77 Jeu 26 Nov - 20:24

ouai moi je crois qu-il va vers le wrc
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Raikkonen en WRC: mission impossible? Empty Re: Raikkonen en WRC: mission impossible?

Message par Zinzin Jeu 26 Nov - 21:59

... non je connais que cette réponse !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Jeu 26 Nov - 22:20

ben oui mais va bien falloir s'y faire,kimi est comme ca clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Jeu 26 Nov - 23:10

Il est bizzard, euh........................... non Nordique !

Raikkonen en WRC: mission impossible? 811135
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 27 Nov - 8:36

j'veut qui reste ! Raikkonen en WRC: mission impossible? 726969

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 18:40