Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

    Coulthard est peut-être parti trop vite…

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Coulthard est peut-être parti trop vite… Empty Coulthard est peut-être parti trop vite…

    Message par Zinzin Mar 30 Juin - 19:21

    Parti à la retraite fin 2008, après 15 saisons disputées dans la catégorie reine, dont les quatre dernières avec l’équipe Red Bull, David Coulthard – âgé de 38 ans - estime qu'il a peut être quitté le Formula One Circus un an trop tôt…

    L’Ecossais se dit néanmoins fier d’avoir participé à l’essor du Red Bull Racing et salue le succès rencontré par son successeur, Sebastian Vettel !

    « Dans un tel sport, avec une si forte pression, il faut être capable de récupérer et de revenir obtenir des résultat à chaque fois. Je me demandais si j'avais encore l'énergie pour le faire» avouait David dans le quotidien écossais The Daily Record.

    « Mais avec la manière dont la réglementation a changé, je suis presque certain que j’aurais eu l’énergie nécessaire pour gérer une saison » ajoutait-il.

    David Coulthard insiste toutefois qu’il ne regrette pas sa décision : « J’ai senti que Red Bull avait de bonnes solutions de reconversion et qu'il serait préférable de s’en aller avant d’être poussé vers la sortie. »

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:08