Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    On ne peut être plus clair !........

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    On ne peut être plus clair !........ Empty On ne peut être plus clair !........

    Message par Bluetrack Dim 21 Sep - 1:15

    Alonso se prononce pour Massa : « J’espère qu’il gagnera »

    On ne peut être plus clair !........ Mini_1221384836Fernando Alonso espère que Felipe Massa remportera le championnat cette saison face à Lewis Hamilton.

    A quatre courses de la fin de la saison, Lewis Hamilton devance Felipe Massa d’un seul point. Et, avec Robert Kubica relégué à quatorze longueurs et Kimi Räikkönen à vingt-et-une, il est fort à parier que la couronne mondiale se disputera entre le britannique et le brésilien cette saison.

    « La bataille pour le titre ? Felipe Massa gagnera, je l’espère, » déclare Fernando Alonso, cité par la ''Gazzetta dello Sport''.

    L’espagnol n’a pas oublié son année difficile passée aux côtés de Lewis Hamilton chez McLaren Mercedes en 2007 et il ne souhaite pas voir le britannique remporter le titre cette saison.

    « J’espère qu’il gagnera, également car je ne veux pas que Lewis Hamilton gagne. Cependant, je dois admettre que mon ancien équipier a été plus régulier. »
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    On ne peut être plus clair !........ Empty Re: On ne peut être plus clair !........

    Message par ferrariboy Lun 22 Sep - 19:26

    ben rien d'etonnant vu l'amour porté a mclaren et hamilton

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:52