Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Dernière saison de F1 pour Räikkönen ?

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Dernière saison de F1 pour Räikkönen ? Empty Dernière saison de F1 pour Räikkönen ?

    Message par schumi77 Mar 14 Juil - 22:25

    D’après les médias finlandais, Kimi Räikkönen, champion du monde 2007, mettra un terme à sa carrière de Formule Un à la fin de la saison.

    Cette retraite anticipée laisserait un baquet libre à Fernando Alonso, désireux de rejoindre la Scuderia Ferrari. Intéressé par la place de Rubens Barrichello chez Brawn GP, Räikkönen devrait finalement se tourner vers le rally.

    Il a en effet déjà participé à trois rallyes cette année et pourrait se reconvertir dans cette compétition. Enfin, le pilote finlandais devrait toucher l’intégralité de son salaire 2010, à savoir 28 millions d’euros. Cependant, Räikkönen n’a pas confirmé ces informations pour le moment et aucune annonce officielle n’a été faite.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Dernière saison de F1 pour Räikkönen ? Empty Re: Dernière saison de F1 pour Räikkönen ?

    Message par schumi77 Mar 14 Juil - 22:27

    bon je m'y attendé,
    je vais essayer de ne pas trop y pensé
    en tout les cas il va me manquer pletr pletr pletr
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Dernière saison de F1 pour Räikkönen ? Empty Re: Dernière saison de F1 pour Räikkönen ?

    Message par schumi77 Mar 14 Juil - 22:43

    il va falloir prevenir massa,car je pense que malgré tout cela ne lui plaisent pas forcement,car il roulera belle et bien derriere alonso ca c'est sur comme l'avait deja dit kimi sur une chaine tv massa ne sera jamais champion du monde,mais par contre si vettel devais s'inviter chez ferrari alors la cela ne serais peut etre pas la meme histoire
    mais bon je suis bon prince et j'attend de voir,car la c sur alonso arrive dans une ecurie ou il n'y a pas vraiment de chouchou de plus il arrive avec un gros sponsor,et malheureusement massa ne fera pas le poid,donc tout devrais bien ce passer sur ce coté la j'ai vraiment hate d'etre a la saison 2010,je suis deja degouté pour massa
    meme si je ne le porte pas vraiment dans mon coeur,le pauvre il ne c pas a quoi il s'expose
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Dernière saison de F1 pour Räikkönen ? Empty Re: Dernière saison de F1 pour Räikkönen ?

    Message par Zinzin Mer 15 Juil - 7:33

    Kimi va nous manqué !

    Contenu sponsorisé


    Dernière saison de F1 pour Räikkönen ? Empty Re: Dernière saison de F1 pour Räikkönen ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:30