Kimi Räikkönen a indiqué qu'il déciderait en milieu de saison s'il poursuit sa carrière en Championnat du Monde des Rallyes ou s'il revient en Formule 1.
A la fin du mois de janvier, Kimi Räikkönen débutera en compétition au volant de la Citroën C4 WRC à l'occasion de l'Arctic Lapland Rally. Quinze jours avant le début du championnat du Monde des Rallyes en Suède (11-14 février), le Finlandais prendra ses marques dans le cockpit de la Citroën. "J'ai toujours été intéressé pour courir en WRC et, à un moment de ma carrière, cette opportunité m'a été offerte par Red Bull" a déclaré le Finlandais à Autosprint.
S'il disputera l'intégralité de la saison du Championnat du Monde des Rallyes en 2010, il a toutefois expliqué qu'il ne savait pas de quoi son avenir serait fait dans les années à venir. "Les portes de la F1 sont toujours ouvertes. J'ai dédié neuf ans de ma vie à cette série et j'en garde d'excellents souvenirs", a-t-il poursuivi en précisant : "Je prendrai une décision en milieu de saison pour savoir si je reste en rallye ou si je fais mon retour en Grand Prix."
A l'issue de la saison 2009, Kimi Räikkönen a été remercié par Ferrari, un an avant le terme de son contrat. Après avoir essayé en vain d'intégrer une écurie capable de lui proposer une monoplace pour se battre aux avant-postes, le Finlandais a choisi d'intégrer le Championnat du Monde des Rallyes au sein de l'équipe Citroën Junior. En 2010, Räikkönen pourrait donc décider de revenir en F1 si une écurie de pointe lui proposait un baquet. Dans le cas contraire, il poursuivrait certainement en WRC ou ailleurs.
A la fin du mois de janvier, Kimi Räikkönen débutera en compétition au volant de la Citroën C4 WRC à l'occasion de l'Arctic Lapland Rally. Quinze jours avant le début du championnat du Monde des Rallyes en Suède (11-14 février), le Finlandais prendra ses marques dans le cockpit de la Citroën. "J'ai toujours été intéressé pour courir en WRC et, à un moment de ma carrière, cette opportunité m'a été offerte par Red Bull" a déclaré le Finlandais à Autosprint.
S'il disputera l'intégralité de la saison du Championnat du Monde des Rallyes en 2010, il a toutefois expliqué qu'il ne savait pas de quoi son avenir serait fait dans les années à venir. "Les portes de la F1 sont toujours ouvertes. J'ai dédié neuf ans de ma vie à cette série et j'en garde d'excellents souvenirs", a-t-il poursuivi en précisant : "Je prendrai une décision en milieu de saison pour savoir si je reste en rallye ou si je fais mon retour en Grand Prix."
A l'issue de la saison 2009, Kimi Räikkönen a été remercié par Ferrari, un an avant le terme de son contrat. Après avoir essayé en vain d'intégrer une écurie capable de lui proposer une monoplace pour se battre aux avant-postes, le Finlandais a choisi d'intégrer le Championnat du Monde des Rallyes au sein de l'équipe Citroën Junior. En 2010, Räikkönen pourrait donc décider de revenir en F1 si une écurie de pointe lui proposait un baquet. Dans le cas contraire, il poursuivrait certainement en WRC ou ailleurs.