Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

4 participants

    F1: 2 millions d'euros pour asseoir Jaime Alguersuari dans la Toro Rosso

    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    F1: 2 millions d'euros pour asseoir Jaime Alguersuari dans la Toro Rosso - Page 2 Empty Re: F1: 2 millions d'euros pour asseoir Jaime Alguersuari dans la Toro Rosso

    Message par ferrariboy Ven 24 Juil - 21:56

    Bluetrack a écrit:F1: 2 millions d'euros pour asseoir Jaime Alguersuari dans la Toro Rosso - Page 2 Icon_post_target par Zinzin Aujourd'hui à 5:35



    +

    ----

    -




    bande de chacal ! :gmrd:

    __________________________________



    ......chaceaux........., oui 1 chacal des chaceaux, 1 chapal des chapeaux, 1 chamal des chameaux, 1 étournal des étourneaux, 1 lioncal des lionceaux, 1 bordal des bordeaux, 1 potal des poteaux, 1 rosal des roseaux.......etc etc etc......!



    Ahhhh j'oubliai le top du top, un trou sale des.... trousseaux !



    J'suis taré moi ce soir ! reflec reflec reflec







    :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
    Qu'est ce que tu veux repondre a ca, on peut pas car on est :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: oh la la j'ai mal au bide :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: je vais faire pipi dans mon pyjama :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd: :gmrd:

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:10