Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    FERNANDO.... de mieux en mieux ?

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    FERNANDO.... de mieux en mieux ? Empty FERNANDO.... de mieux en mieux ?

    Message par Bluetrack Jeu 13 Aoû - 21:45

    Fernando Alonso a progressé

    F1 Il rêve d’une victoire en fin de saison


    Fernando Alonso pense que les difficultés qu’il rencontre depuis deux saisons ont fait de lui un meilleur pilote. Il n’a pas perdu l’espoir de remporter des courses cette année.

    Alonso ne s’est plus battu pour un titre depuis la saison 2007, avec McLaren. Pourtant, il pense que son pilotage n’a jamais été aussi bon qu’aujourd’hui.

    « En termes de concentration au cours d’une course, je pense que je suis meilleur qu’auparavant » explique le double champion du monde dans la version anglaise du podcast de Renault.

    « En 2005 et 2006, j’attaquais 70% de la course et dans les 30% restants je contrôlais plutôt parce que je menais ou je faisais une course défensive. Maintenant c’est de l’attaque permanente, tout au long de la course, donc c’est nouveau pour moi. J’apprends et je suis mieux préparé qu’avant. Je suis un meilleur pilote. »

    « Dans certains aspects, comme économiser les pneus, gérer les ravitaillements, maximiser la vitesse dans les stands... Dans tous ces détails, j’ai progressé à chaque course depuis deux ans. Donc je suis meilleur maintenant mais évidemment, les résultats ne pas pas là. »

    Ces résultats, Alonso veut les voir en fin de saison. La hiérarchie évolue à chaque course et il espère que comme l’an dernier, Renault va faire de gros progrès.

    « Nous avons prouvé l’an dernier que tout est possible en F1 » rappelle-t-il. « Renault a toujours eu la capacité d’améliorer sa voiture et de trouver la bonne direction. »

    « Donc je ne vois pas la moindre raison pour ne pas être optimiste pour la fin du championnat cette année, et j’espère qu’une podium, ou même une victoire, est toujours possible. »



    PS : J'y compte bien............ clo clo clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    FERNANDO.... de mieux en mieux ? Empty Re: FERNANDO.... de mieux en mieux ?

    Message par ferrariboy Ven 14 Aoû - 19:22

    bon quand est ce que tu viens chez les Rouge Fernando
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    FERNANDO.... de mieux en mieux ? Empty Re: FERNANDO.... de mieux en mieux ?

    Message par Bluetrack Ven 14 Aoû - 21:37

    Dans 4 mois et des brouettes......................
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    FERNANDO.... de mieux en mieux ? Empty Re: FERNANDO.... de mieux en mieux ?

    Message par ferrariboy Sam 15 Aoû - 12:59

    j'espere, et apres FERNANDO.... de mieux en mieux ? Sportstrophee00007 pour Ferrari

    Contenu sponsorisé


    FERNANDO.... de mieux en mieux ? Empty Re: FERNANDO.... de mieux en mieux ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:29