Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    C'est fait...Grosjean remplace Piquet

    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    C'est fait...Grosjean remplace Piquet Empty C'est fait...Grosjean remplace Piquet

    Message par Newtown Mar 18 Aoû - 12:35

    L’équipe Renault F1 a annoncé que Nelsinho Piquet était libéré de ses obligations. Le pilote brésilien et l’écurie ont convenu mutuellement que cette décision était prise dans le meilleur intérêt des deux parties.

    Renault F1 Team confirme que le Français Romain Grosjean sera le co-équipier de Fernando Alonso pour le restant de la saison 2009, et ce dès le Grand Prix d’Europe, qui sera disputé à Valencia ce week-end (21-23 août).

    En tant que troisième pilote de l’écurie, Romain a assisté à tous les Grand Prix depuis le début de la saison. Cette présence lui a permis de se familiariser avec l’équipe de course et d’acquérir de l’expérience.

    Agé de 23 ans, Romain a été repéré et soutenu par Renault dès l’âge de 18 ans ; après un titre de champion de France en FR 2.0, il a en effet intégré le programme RDD (Renault Driver Development) en 2006. L’année suivante, il a été sacré champion Formule 3 Euro Series. Il a également remporté le titre de champion GP2 Asia Series en 2008.

    Cette saison, Romain évoluait en GP2 Series avec l’équipe Barwa Addax. Il y a une nouvelle fois démontré l’étendue de son talent en décrochant deux victoires.

    Flavio Briatore : « Nous sommes ravis de donner à Romain l’opportunité de courir pour l’équipe.
    C’est un jeune talent prometteur, et nous attendons qu’il nous montre ce dont il est capable aux côtés de Fernando, au moment où nous attaquons la seconde moitié de la saison. Nous tenons également à remercier Nelsinho pour sa contribution durant la période où il a fait partie de l’équipe et nous lui souhaitons bonne chance pour le futur
    . »

    Romain Grosjean : « Je suis très honoré de la confiance que m’accorde Renault F1 Team en me confiant un poste de pilote titulaire. J’ai à présent hâte d’être au volant de la R29 pour obtenir les meilleurs résultats possibles pour l’équipe. Je suis également fier d’être le co-équipier de Fernando car faire mes débuts en F1 aux côtés d’un double champion du monde est extrêmement motivant. »

    Le pilote Brésilien Lucas di Grassi assumera la fonction de troisième pilote à partir de Valencia, tout en poursuivant son engagement en GP2 Series.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    C'est fait...Grosjean remplace Piquet Empty Re: C'est fait...Grosjean remplace Piquet

    Message par Bluetrack Mar 18 Aoû - 15:53

    YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.....................!.
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    C'est fait...Grosjean remplace Piquet Empty Re: C'est fait...Grosjean remplace Piquet

    Message par Newtown Mer 19 Aoû - 12:04

    attendons de voir, car si c'est pour faire une apparition aussi rapide qu'un
    certain sebastien Bourdais

    Contenu sponsorisé


    C'est fait...Grosjean remplace Piquet Empty Re: C'est fait...Grosjean remplace Piquet

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:23