Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

2 participants

ROMAIN.......

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

ROMAIN....... Empty ROMAIN.......

Message par Bluetrack Dim 23 Aoû - 10:25

Grosjean : «Une sensation incroyable»

Avec ses pilotes qualifiés en Q3 et Q2, Renault a connu une journée mitigée samedi à Valence. Si Fernando Alonso, 8e, n'a pas pu briller comme en Hongrie devant son public, Romain Grosjean (14e) a épaté pour ses débuts.

ROMAIN....... Debuts-prometteurs-pour-romain-grosjean-renault
    Romain Grosjean (Renault) s'est qualifié en 14e position à Valence à l'issue de ses premières qualifications.(AFP)

«Je suis satisfait d'être entré en Q2 pour ma première séance de qualifications en F1. C'était l'objectif que je m'étais fixé. Je tiens à remercier toute l'équipe, ainsi que Fernando, pour l'aide qu'ils m'ont apporté. Se battre contre les meilleurs pilotes du monde procure une sensation incroyable et j'ai hâte de disputer mon premier Grand Prix. Je ferai le maximum pour être à la hauteur et pour faire ce qu'on attend de moi demain», a confié le seul Français en piste auteur d'un bon chrono pour ses premières qualifications (1'39''040).
    ROMAIN....... Romain-grosjean-a-decouvert-sa-voiture-en-competition-sur-le

Et Romain Grosjean a de quoi être fier puisqu'aucun nouveau pilote arrivé en cours de saison ne s'était qualifié si haut sur la grille de départ pour ses premières qualifications. En Hongrie, Jaime Alguersuari (Toro Rosso) avait terminé dernier, tout comme Luca Badoer (Ferrari) à Valence. Seul Sebastien Buemi (Toro Rosso) avait fait mieux pour son premier Grand Prix, en Australie (13e), mais il avait pu faire des essais durant l'intersaison auprès de la concurrence. «Romain a poursuivi son approche très sensée du week-end. Il peut être fier de son parcours sur un circuit difficile et je suis certain qu'il disputera une course solide demain (dimanche)», a lâché un Pat Symonds, directeur exécutif de l'ingénierie, satisfait de son rookie.

Alonso est «déçu pour tous les fans»

De son côté, le champion du monde 2005 et 2006 n'a pas caché sa relative déception. Poleman en Hongrie, il doit cette fois se contenter d'un départ sur la quatrième ligne. «Il a fait très chaud aujourd'hui (samedi) et la séance a été difficile. Au début, il m'a semblé pouvoir terminer 4e ou 5e, mais j'ai réalisé après la Q1 que nous ne pourrions pas nous montrer aussi compétitifs, a déploré Fernando Alonso. Bien sûr, je ne suis pas satisfait de m'élancer depuis la 8e position, mais cette place était celle que nous occupions en Q2. J'imagine qu'elle reflète le potentiel de la voiture. Je suis déçu pour tous les fans et j'aurais aimé leur offrir une meilleure performance. Je ferai de mon mieux demain pendant la course.» Le départ du Grand prix d'Europe sera donné dimanche à 14 heures.

PS : Dans le giron RENAULT on doit dors et déjà se mordre les doigts de ne pas avoir pris ROMAIN plutot que PIQUET bien avant la demie saison....... merci qui ????? d'avoir retardé très tard ce transfuge, surement certainement à mon avis " l'ami " Flavio !.

BLUETRACK clo
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

ROMAIN....... Empty Re: ROMAIN.......

Message par ferrariboy Lun 24 Aoû - 11:28

moi je dis bravo a Romain, en esperant qu'il reussira mieux ses depart, car c'est la seul chose que l'on peut lui reproché, en plus il ce permet de luxe d'etre devant Fernando au jeux du meilleur tour en course, ce garcon est a suivre de pret c'est un attaquant comme nous en avons jamais eu en France, il faut que Renault l'aide a progresser sur ces qualif et ses depart.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Lun 24 Aoû - 22:01

Une fois de plus................je suis du même avis que ROMU
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Lun 24 Aoû - 23:15

pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Lun 24 Aoû - 23:18

Decidemment y'en a des : pti , dans tes réponses de ce soir !!!. :rire:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Lun 24 Aoû - 23:21

oui trop feignant ce soir ptdr
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Lun 24 Aoû - 23:31

Je vois , je vois..........dur de taper les touches...... :rire: :rire: :rire:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Lun 24 Aoû - 23:35

voui surtout a cette heure
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Lun 24 Aoû - 23:47

Bah oui..............en se levant à 4h du mat je comprends

...................ohhhhh zut Mme ROMU n'était pas au courant, I' am sorry !!! :rire:
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Mar 25 Aoû - 0:00

:gmrd:

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:38