Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

3 participants

    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI ! Empty TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Message par Bluetrack Mer 26 Aoû - 21:43

    Sébastien Bourdais se propose à Ferrari !



    Sébastien Bourdais est candidat à une place chez Ferrari si Luca Badoer n’améliore pas ses performances. Le Français sait qu’il a très peu de chances d’être choisi.


    Lorsque l’absence de Felipe Massa pour plusieurs semaines a été confirmée, Sébastien Bourdais a envisagé de se proposer à Ferrari. « On a un peu parlé de la possibilité Ferrari » confié le Français dans L’Equipe il y a deux semaines. « Après, quand on a su qu’ils parlaient de Michael [Schumacher] dans le baquet, c’est clair qu’on n’a rien essayé. »

    Mais Schumacher a finalement dû annuler son come-back en raison de douleurs persistantes à la nuque et Luca Badoer a été aligné dans la Ferrari à Valencia. L’Italien a réalisé des performances très en retrait. Il sera encore présent à Spa mais sa place est très menacée.

    Sébastien Bourdais reprend donc l’espoir d’être choisi par la Scuderia. Un espoir très mince puisque les candidats sont nombreux. « Mon manager s’appelle Nicolas Todt [comme Felipe Massa] et il y a tout un tas de circonstances qui font qu’on ne peut qu’y penser » a confié l’ancien pilote Toro Rosso sur RMC. « La décision appartient à Ferrari. »

    « Dans un premier temps, ils avaient un troisième pilote, essayeur et remplaçant, qui plus est italien et ça aurait été difficile de ne pas le mettre dans la voiture. C’est sûr que si la situation de Badoer se prolonge, pourquoi pas ? »

    Si Badoer perd sa place, les noms de Nico Hülkenberg, en tête du GP2, Giancarlo Fisichella, Anthony Davidson et même Nelson Piquet sont avancés !

    « Malheureusement pour moi, il y a aussi beaucoup de prétendants qui tapent à la porte » reconnaît Bourdais. « Je ne me formalise donc pas trop là-dessus même si ce serait vraiment le pied de monter dans une Ferrari. »

    « Mon nom est sorti et ils savent que je suis au garde à vous s’ils éprouvent le besoin de me mettre dans la voiture. Nicolas a parlé de ma candidature aux dirigeants de l’écurie Ferrari mais mon nom n’est pas en tête de liste. »

    Bourdais a par ailleurs précisé qu’il « ne ferme aucune porte » pour son futur même si sa priorité est de trouver une nouvelle place en F1.



    PS : J'ai choisi ce titre car il me parait très approprié....!



    BLUETRACK clo
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI ! Empty Re: TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Message par Zinzin Jeu 27 Aoû - 11:29

    ça ne pourra pas etre pire !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI ! Empty Re: TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Message par ferrariboy Jeu 27 Aoû - 13:20

    oui c'est un reve pour seb et ca le restera, meme si je maintient a dire que ca serait la meilleur opportunité pour Ferrari dans l'optique du championnat
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI ! Empty Re: TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Message par Zinzin Jeu 27 Aoû - 13:24

    et pour Seb aussi de montrer autre chose que ce qu'il a fait avant !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI ! Empty Re: TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Message par ferrariboy Ven 28 Aoû - 0:36

    enfin de toute facon tout le monde sait tres bien qu'il ne sera pas pris
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI ! Empty Re: TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Message par Bluetrack Ven 28 Aoû - 1:50

    Toujours et encore le nerf de la guerre " ne pas oublier néanmoins que c'est le lot de tout a chacun " ....... LES SOUS !!!! et de ce côté là, SEB est mal équipé, donc......
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI ! Empty Re: TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Message par ferrariboy Ven 28 Aoû - 9:23

    oui aussi pti
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI ! Empty Re: TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Message par Bluetrack Ven 28 Aoû - 9:37

    Pas ou peu de sponsors = pas d'horizon F1 à la clé....
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur


    Masculin
    Nombre de messages : 19131
    Age : 48
    Localisation : chalette sur loing
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI ! Empty Re: TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Message par ferrariboy Ven 28 Aoû - 9:44

    ben ouais, ah c'est plus comme avant

    Contenu sponsorisé


    TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI ! Empty Re: TOUT LE MONDE A LE DROIT DE REVER...SEB AUSSI !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:09