Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

3 participants

Zetsche met tout le monde d'accord

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Zetsche met tout le monde d'accord Empty Zetsche met tout le monde d'accord

Message par schumi77 Dim 17 Jan - 21:28

Le PDG de Mercedes Dieter Zetsche a pris la parole dans le presse pour soutenir son équipe de F1 et rappeler que Ross Brawn a tout pouvoir pour la mener.

Alors qu'en interne des voix se sont élevées pour remettre en cause le rachat de Brawn par Mercedes cet hiver, le grand patron est monté au créneau dans la "Gazzeta Dello Sport", le quotidien sportif italien, pour défendre cette décision. Il a aussi indiqué qu'il faisait toute confiance à Ross Brawn pour mener son équipe au succès avec Michael Schumacher.

"Ross Brawn est l'un des meilleurs. Les deux titres qu'il a remportés l'année dernière le démontrent", a affirmé Zetsche. "Il va seul décider de ce qui sera le mieux pour les pilotes et le constructeur." En filigrane, le statut de Michael Schumacher, dont on sait qu'il n'a jamais pu gagner ses titres qu'avec un coéquipier qui est rapidement devenu son allié.

"Nous sommes convaincus que Michael va être bon et qu'il va à nouveau gagner des courses. Ce ne sera peut-être pas immédiat mais les champions ne déçoivent jamais. Plus qu'un retour, c'est pour moi un nouveau départ." Et si Schumancher n'est pas dans le rythme ? "C'est une hypothèse que je me refuse à envisager", répond le dirigeant. "Brawn a été plus proche de lui que je ne l'ai été par le passé. S'il dit que ça ira, je n'ai aucune raison de penser différemment."
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Zetsche met tout le monde d'accord Empty Re: Zetsche met tout le monde d'accord

Message par Bluetrack Dim 17 Jan - 21:51

Je ne pense pas que l'on soit déçu de Shumi, mais que d'optimisme de la part de ses dirigeants... peut être un peu trop n'est ce pas ????
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 18 Jan - 7:55

oui il ferait mieux d'attendre quelques courses avant d'etre aussi sur de lui !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Lun 18 Jan - 19:24

je pense que nous pourrions etre bien surpris
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 18 Jan - 19:26

mais on veut etre surpris !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 23:19