Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    nelson Piquet Jr cherche du boulot...

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    nelson Piquet Jr cherche du boulot... Empty nelson Piquet Jr cherche du boulot...

    Message par Zinzin Mer 23 Sep - 17:53

    Nelson Piquet junior n'a pas été sanctionné pour son accident volontaire lors du Grand Prix de Singapour de l'année dernière, car la FIA lui avait promis l'immunité pour ses révélations, mais le jeune Nelson pourrait être puni autrement...

    Le pilote brésilien aura en effet bien du mal à retrouver un volant en F1 et c'est pourtant pour rester en F1 qu'il avait accepté d'écraser sa monoplace contre un mur du tracé de Singapour...

    "Je suis pleinement conscient que suite à ce scandale, ce sera difficile pour moi (d'aller en F1 l'année prochaine) - déclare Piquet dans les colonnes du Auto Motor und Sport - certaines personnes vont avoir peur que ce genre de chose se reproduise, mais c'était un cas unique et j'ai beaucoup appris après ça. "

    "Si je ne peux pas trouver une place en F1, peut-être irai-je en Amérique du Nord pour une année. J'essayerai de faire du bon boulot là-bas en attendant que la tempête se calme un peu. J'ai passé une semaine là-bas au mois d'août pour parler avec quelques équipes," ajoute Nelson Piquet.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    nelson Piquet Jr cherche du boulot... Empty Re: nelson Piquet Jr cherche du boulot...

    Message par Zinzin Mer 23 Sep - 17:54

    Il peut venir nettoyer ma voiture s'il veut,.... sans la mettre dans le mur ! nelson Piquet Jr cherche du boulot... 989166
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13553
    Age : 55
    Localisation : 77
    Emploi/loisirs : Fonctionnaire

    nelson Piquet Jr cherche du boulot... Empty Re: nelson Piquet Jr cherche du boulot...

    Message par Newtown Jeu 24 Sep - 10:02

    bien fait pour sa gueule, a cet enc**é :fum: ptdr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    nelson Piquet Jr cherche du boulot... Empty Re: nelson Piquet Jr cherche du boulot...

    Message par Zinzin Ven 25 Sep - 6:21

    Hey Piquet , t'inscrit pas sur Facebook, tu n'aura aucun amis ! :gmrd:

    Contenu sponsorisé


    nelson Piquet Jr cherche du boulot... Empty Re: nelson Piquet Jr cherche du boulot...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:34