Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

2 participants

    Hulkenberg bientôt confirmé chez Williams C'est une question de jours...

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Hulkenberg bientôt confirmé chez Williams C'est une question de jours... Empty Hulkenberg bientôt confirmé chez Williams C'est une question de jours...

    Message par schumi77 Ven 25 Sep - 7:10

    Nico Hulkenberg, le nouveau champion du GP2, devrait piloter une Williams l'année prochaine. Selon le Bild, cela devrait être confirmé ce week-end en marge du Grand Prix de Singapour.

    Nico Hulkenberg, 22 ans, ne sera pas dépaysé chez Williams puisqu'il est le pilote d'essai de cette équipe depuis le début de l'année dernière.

    Son équipier chez Williams pourrait être le Japonais Kazuki Nakajima, mais rien n'est moins sûr. "On ne m'a encore rien dit, mais j'espère rester chez Williams. Toutefois, peut-être que cela n'arrivera pas, mais cela ne m'empêche pas de penser que ce n'est pas la dernière fois que je roulerai à Singapour. Je suis persuadé que je serai encore en F1 l'année prochaine," déclare Nakajima dans la presse de Singapour.

    Quant à la motorisation de la future FW32, la piste Renault se précise, mais rien n'est signé pour l'instant.
    Willi Weber, le manager de Nico Hulkenberg, est toutefois assez confiant depuis que Renault a décidé de rester en F1 l'année prochaine.

    "C'est une bonne nouvelle pour la F1 et pour Williams que Renault continue en F1. Pour ce qui concerne la motorisation, la situation n'est pas encore clarifiée pour Williams, mais ils vont maintenant entamer des négociations," affirme le manager allemand qui gère aussi les intérêts de Michael Schumacher.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hulkenberg bientôt confirmé chez Williams C'est une question de jours... Empty Re: Hulkenberg bientôt confirmé chez Williams C'est une question de jours...

    Message par Zinzin Ven 25 Sep - 8:06

    Si il est confirmé , ce qui a mon avis ce fera, va t'il remplacé Rosberg ou Nakajima ?

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:02