Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Alonso conseille Kubica à Renault

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Alonso conseille Kubica à Renault Empty Alonso conseille Kubica à Renault

    Message par Zinzin Jeu 1 Oct - 18:45

    Fernando Alonso ayant décidé de partir chez Ferrari, l'équipe Renault doit le remplacer et il semble que le Polonais Robert Kubica soit le favori pour se glisser dans le baquet de son ami espagnol.

    "C'est l'un de mes meilleurs amis et l'un des meilleurs pilotes. S'il y a une possibilité qu'il aille chez Renault, je ne peut que le leur recommander," déclare Alonso.

    Robert Kubica, 24 ans, était sous contrat avec l'équipe BMW Sauber pour la saison 2010, mais le constructeur allemand ayant décidé de quitter la F1, il se retrouve sur le marché.

    L'équipe Renault a toutefois fait savoir qu'elle annoncera le nom du remplaçant de Fernando Alonso la semaine prochaine et pas avant...

    "Il y a des négociations en cours, mais aucune décision n'a encore été prise pour le moment déclare Kubica, aujourd'hui à Suzuka. Le Polonais affirme cependant qu'il a 90 à 95% de chances de signer pour l'écurie de son choix, sans préciser si celle-ci est Renault.

    L'équipe Sauber est toujours une option pour Kubica, car elle devrait être au départ de la saison 2010 avec un moteur Ferrari, mais Robert ne semble pas en avoir très envie. Il se souvient de sa grande frustration à la fin de la saison 2008, lorsque Mario Theissen concentra tous les efforts de l'équipe sur la préparation de la saison 2009 alors que Kubica était encore dans la course au titre.

    "J'espère que l'équipe pour laquelle je roulerai l'année prochaine ne m'obligera pas à insister pour que nous nous battions pour le titre mondial. Ma future équipe sait ce qu'elle a à faire et j'espère que je n'aurai pas besoin de les convaincre," ajoute Robert Kubica.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 14:12