Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2 participants

Kubica content du travail de Renault

Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Kubica content du travail de Renault Empty Kubica content du travail de Renault

Message par Newtown Jeu 25 Fév - 11:56

Deuxième temps toutes séances confondues la semaine dernière à Jerez, Robert Kubica espère que les dernières améliorations ajoutées à la R30 pour les tests de Barcelone lui permettront de revenir sur les écuries de tête.

Les derniers essais de pré-saison 2010 débutent demain sur le circuit de Montmelo et les équipes devraient se dévoiler un peu plus dans la recherche de la performance à deux semaines du coup d'envoi de la saison à Bahreïn.

« Je dirais que nous disposerons de quelques évolutions. » a révélé le pilote polonais. « Je n'en connais pas la portée. Nous espérons bien sûr que cela soit assez pour nous rapprocher des écuries de pointe, mais nous ne savons pas à quel point elles progresseront, ce ne sont donc que des suppositions. »

Il est encore trop tôt pour mesurer les retombées en dixièmes des efforts accomplis par l'écurie au Losange mais Kubica se dit heureux du travail depuis les premiers tests de la saison à Valence.

« Nous tentons de faire de notre mieux avant de voir à Bahreïn si c'était suffisant ou pas. » a ajouté Robert. « Je ne suis jamais heureux à 100% mais honnêtement, nous travaillons très bien, nous avons déjà énormément amélioré la voiture comparé aux premiers essais de Valence lorsque nous avons démarré notre collaboration, je suis donc dans l'ensemble très heureux. »
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Kubica content du travail de Renault Empty Re: Kubica content du travail de Renault

Message par Zinzin Ven 26 Fév - 7:38

je le sens quand meme inquiet sur la valeur de la voiture !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Kubica content du travail de Renault Empty Re: Kubica content du travail de Renault

Message par Newtown Ven 26 Fév - 11:00

il sait qu'il n'a pas la meilleur voiture de toute facon
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Dim 28 Fév - 18:54

de toute façon c'est ce qu'il restait de mieux sur le marché !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 21:45