Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

3 participants

RENAULT...UN TRAVAIL ACHARNE AU PROGRAMME.

Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

RENAULT...UN TRAVAIL ACHARNE AU PROGRAMME. Empty RENAULT...UN TRAVAIL ACHARNE AU PROGRAMME.

Message par Bluetrack Dim 21 Mar - 9:23

Le travail au sein de l'écurie Renault sera acharné et agressif au cours des prochains mois : l'équipe est mieux placée qu'elle ne l'était il y a un an au niveau des performances, il faut donc continuer sur cette lancée.
    Lors du Grand Prix de Bahreïn le weekend dernier, les Renault R30 de Robert Kubica et Vitaly Petrov ont fait mieux qu'indiquent les résultats. La recrue russe Petrov rattrapait la Williams de Rubens Barrichello lorsqu'un bris de suspension est venu forcer son abandon. Robert Kubica voyait ses chances ruinées par une touchette de la part de la Force India d'Adrian Sutil dès le second virage, mais malgré ce tête-à-queue, le Polonais a été en mesure de remonter le peloton pour terminer 11e, à la porte de la zone des points.
    Course décevante pour l'équipe au niveau des classements, mais encourageante à la vue des performances et du rythme maintenu par la R30. De quoi faire plaisir au patron, Éric Bouillier.
    "Je suis content car si on compare à l'année dernière, nous avons vraiment comblé l'écart derrière les quatre équipes de pointe", expliquait-il à Autosport. "Ferrari est devant nous, Red Bull est devant nous, McLaren n'est pas si loin et Mercedes n'est pas loin du tout."
    "Si nous ne commettons aucune erreur et si nous préparons la voiture très correctement, nos attentes sont de rejoindre le top 10 de façon régulière", continuait le Français, qui a donné à ses ingénieurs l'ordre de faire le nécessaire pour que cet objectif se réalise : "Nous continuerons ce développement agressif au cours de la première partie de la saison, et à chaque course ou presque nous aurons des améliorations."
    Le directeur technique James Allison croit lui aussi que l'équipe pourra marquer des points lors de chaque course si tout va bien. Cependant, une portion du travail de développement devra être temporairement détourné, la FIA ayant demandé à quelques équipes de revoir leurs diffuseurs.
    Quant au spectacle peu impressionnant observé sur la piste de Sakhir lors de la manche d'ouverture de la saison, Boullier est d'avis qu'il faut laisser une chance aux nouveaux règlements.
    "Je crois qu'il faut leur donner un peu de temps; ce n'est facile de donner un spectacle parfait et le tracé peut aider ou gêner", expliquait le patron de Renault F1. "Je crois qu'il sera intéressant de voir comment ça va évoluer car je crois fermement que ce format de championnat est bon, et il devrait être très bon."
    --------------------------------------------------------------

PS : Je le crois aussi !, peut être à nous d'avoir un peu de patience...
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

RENAULT...UN TRAVAIL ACHARNE AU PROGRAMME. Empty Re: RENAULT...UN TRAVAIL ACHARNE AU PROGRAMME.

Message par Newtown Dim 21 Mar - 13:00

pour ma part, je ne vois aucun interet a ce format de f1

des voitures qui se suivent et attendre une casse moteur ou accident pour un changement de classement

donc le plus interessant sera surement la qualif

enfin, on ne sait jamais, j'attend de voir deja le prochain gp
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

RENAULT...UN TRAVAIL ACHARNE AU PROGRAMME. Empty Re: RENAULT...UN TRAVAIL ACHARNE AU PROGRAMME.

Message par Bluetrack Dim 21 Mar - 16:04

ALAIN tous les ans il faut attendre... 2 / 3 voir 4 GP pour que ça commence à bouger et voir les écuries fortes de ce championnat, le temps de calibrer certains paramètres et que les évolutions de début de saison soient finalisées, bien sur des évos il y en a tout le bout de l'année, mais en Juillet/Aôut c'est quasi fini et les écuries regardent par le petit trou de la lorgnette la saison suivante qui se profile déjà, en attendant.....!, les équipes en force pour la lutte finale sont bien calées et la bagarre est installée, donc ? plus de cadeaux le drapeau à damiers en tête devient la cible, ainsi en tout début de saison tout le monde tatonne et ne prends guère de gros risques, c'est comme ça tous les ans donc inutile d'espèrer un 1er GP tonitruant, et puis les GP des annèes 70 ou tout le monde se tirait la bourre dès le début avec des monoplaces aussi différentes que la tronche des promeneurs dans une rue de Paris est révolue.......!!!!!!, Ecclestone, la FIA, l'electronique, les Ordinateurs sont passés par là pour nous concocter une F1 plus ou moins standardisée, nous sommes en 2010 et.... 40 années nous séparent de la belle époque des courses automobiles ou le but était d'arriver et sans états d'âmes " quitte à foutre volontairement un adversaire gênant au bac à sable "

Faut savoir ce que l'on veut, des règles bien précises pour tout le monde " au niveau sécurité je suis 2000% pour !"
    Oû chacun fait ce qu'il lui plait " à l'avantage ou au détriment des autres " avec les risques que cela comporte ?

A méditer là dessus !!!.
    BLUETRACK RENAULT...UN TRAVAIL ACHARNE AU PROGRAMME. 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 22 Mar - 8:13

que dire de plus !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Lun 22 Mar - 10:42

Y'a encore a dire, j'ai comme d'hab essayé de faire court............. RENAULT...UN TRAVAIL ACHARNE AU PROGRAMME. Lol
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Lun 22 Mar - 13:48

certainement qu'il faut attendre de voir

mais je ne parle pas des formule1, mais du systeme

et pour ma part, je n'ai jamais été aussi decu par un debut de saison
    que celle de 2010

dans la f1, ce que j'aime, c'est ces petits bolides qui se suivent et se depassent, de belles passe d'armes et du suspens pour le vainqueur

et non des bolides qui se suivent a la queue leu leu
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Lun 22 Mar - 15:17

peut etre qu'ils chercher juste a assurer des points pour le 1 er gp
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mar 23 Mar - 1:07

Et à prendre leurs marques........, mais tout ceci on ne le saura véritablement que dans 2 voir 3 GP...!.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 23 Mar - 7:33

apres ils vont se dechainer !
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Newtown Mar 23 Mar - 14:07

je le souhaite

j'ai vraiment pas envie de revoir ce genre de gp (barhein)
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mar 23 Mar - 18:44

Euuuh, mais non...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:29