..... en perspective pour cette demoiselle !!!.
Gachnang, un avenir en F1 ?
Natacha Gachnang va-t-elle parvenir en Formule 1 ?.
Natacha Gachnang, désormais en contrat avec Gravity Management, pourrait bien avoir sa chance afin de progresser vers la F1. Explications.
La cousine de Sébastien Buemi va-t-elle rejoindre le pilote Toro Rosso en Formule 1 ? En intégrant la Gravity Academy, la Suissesse s’est en tout cas rapprochée de Renault F1 Team.
Renault F1 Team et Gravity Management sont désormais étroitement liés par l’intermédiaire de Genii Capital, société rentrée au capital de Renault F1 et qui est en contrat avec plusieurs pilotes via la société Gravity Management. C’est d’ailleurs Eric Boullier, recruté par Gérard Lopez (président de Genii) pour s’occuper de Gravity Management, qui a été placé à la tête de Renault F1 Team en début de saison. Ces liens étant établis, ce n’est pas une surprise de retrouver les pilotes Gravity dans l’entourage de l’écurie Renault.
Ainsi, Ho-Pin Tung et Jérôme d’Ambrosio, managés par Gravity, ont été nommés respectivement troisième pilote et pilote de réserve de Renault F1 Team. Les deux hommes feront également équipe en GP2 Series, au sein de l’équipe DAMS, qui bénéficie également de liens privilégiés avec Renault par l’intermédiaire d’Eric Boullier, ancien manager général de DAMS.
Jan Charouz, champion Le Mans Series 2009, complète le trio en tant que pilote de réserve de Renault F1 Team. Il roulera cette saison en Formula Renault 3.5 Series ainsi qu’en Auto GP. Le Tchèque sera l’un des quatre pilotes de la structure Charouz-Gravity et fera équipe avec Walter Grubmüller (également coéquipier de Charouz en FR 3.5 Series) et deux pilotes sous contrat avec Gravity Management, le Français Adrien Tambay et la Suissesse Natacha Gachnang.
Cette dernière voit là son programme 2010 s’étoffer sérieusement. Déjà présente en Championnat du Monde GT1 au volant d’une Ford GT40 Matech, elle prendra également le départ des 1000 km de Spa, deuxième course de la saison de Le Mans Series. En plus, elle roulera donc en Auto GP et pourrait bien bénéficier des liens qui unissent Gravity à Renault F1. Toutefois, elle devra mesurer son ambition à celle des autres pilotes Gravity, Ho-Pin Tung, Jérôme d’Ambrosio, Jan Charouz, Adrien Tambay…
« Je suis fière d’avoir été sélectionnée par une structure aussi compétitive que la Gravity Academy, déclare Natacha Gachnang. Il s’agit d’une étape clé de ma carrière, qui me permettra de mener un double programme sportif cette saison, en endurance et en monoplace. L’encadrement complet offert par la Gravity Acamedy, de plus, offre la possibilité à chaque membre de progresser dans tous les domaines. Je suis impatiente de débuter cette collaboration et suis certaine qu’elle fera de moi un meilleur pilote. »
________________________________________
PS : On nous a souvent promis un sexe féminin en F1 et capable d'y avoir sa place " ce auquel je n'ai rien contre " mais suivre un double programme " endurance & monoplace " n'est surement pas le meilleur programme, surtout qu'en F1 il faut s'y coller à 2000 %
Bon courage Melle GACHNANG, si ceci n'est pas seulement un... mirage !.
Gachnang, un avenir en F1 ?
Natacha Gachnang va-t-elle parvenir en Formule 1 ?.
Natacha Gachnang, désormais en contrat avec Gravity Management, pourrait bien avoir sa chance afin de progresser vers la F1. Explications.
La cousine de Sébastien Buemi va-t-elle rejoindre le pilote Toro Rosso en Formule 1 ? En intégrant la Gravity Academy, la Suissesse s’est en tout cas rapprochée de Renault F1 Team.
Renault F1 Team et Gravity Management sont désormais étroitement liés par l’intermédiaire de Genii Capital, société rentrée au capital de Renault F1 et qui est en contrat avec plusieurs pilotes via la société Gravity Management. C’est d’ailleurs Eric Boullier, recruté par Gérard Lopez (président de Genii) pour s’occuper de Gravity Management, qui a été placé à la tête de Renault F1 Team en début de saison. Ces liens étant établis, ce n’est pas une surprise de retrouver les pilotes Gravity dans l’entourage de l’écurie Renault.
Ainsi, Ho-Pin Tung et Jérôme d’Ambrosio, managés par Gravity, ont été nommés respectivement troisième pilote et pilote de réserve de Renault F1 Team. Les deux hommes feront également équipe en GP2 Series, au sein de l’équipe DAMS, qui bénéficie également de liens privilégiés avec Renault par l’intermédiaire d’Eric Boullier, ancien manager général de DAMS.
Jan Charouz, champion Le Mans Series 2009, complète le trio en tant que pilote de réserve de Renault F1 Team. Il roulera cette saison en Formula Renault 3.5 Series ainsi qu’en Auto GP. Le Tchèque sera l’un des quatre pilotes de la structure Charouz-Gravity et fera équipe avec Walter Grubmüller (également coéquipier de Charouz en FR 3.5 Series) et deux pilotes sous contrat avec Gravity Management, le Français Adrien Tambay et la Suissesse Natacha Gachnang.
Cette dernière voit là son programme 2010 s’étoffer sérieusement. Déjà présente en Championnat du Monde GT1 au volant d’une Ford GT40 Matech, elle prendra également le départ des 1000 km de Spa, deuxième course de la saison de Le Mans Series. En plus, elle roulera donc en Auto GP et pourrait bien bénéficier des liens qui unissent Gravity à Renault F1. Toutefois, elle devra mesurer son ambition à celle des autres pilotes Gravity, Ho-Pin Tung, Jérôme d’Ambrosio, Jan Charouz, Adrien Tambay…
« Je suis fière d’avoir été sélectionnée par une structure aussi compétitive que la Gravity Academy, déclare Natacha Gachnang. Il s’agit d’une étape clé de ma carrière, qui me permettra de mener un double programme sportif cette saison, en endurance et en monoplace. L’encadrement complet offert par la Gravity Acamedy, de plus, offre la possibilité à chaque membre de progresser dans tous les domaines. Je suis impatiente de débuter cette collaboration et suis certaine qu’elle fera de moi un meilleur pilote. »
________________________________________
PS : On nous a souvent promis un sexe féminin en F1 et capable d'y avoir sa place " ce auquel je n'ai rien contre " mais suivre un double programme " endurance & monoplace " n'est surement pas le meilleur programme, surtout qu'en F1 il faut s'y coller à 2000 %
Bon courage Melle GACHNANG, si ceci n'est pas seulement un... mirage !.