function openphoto(options) { var nom2 = "/f1/fr/photos/zoom/zoom.shtml?" + options; var popup = window.open(nom2,"F1Live",'toolbar=0,location=0,directories=0,status=0,menubar=0,scrollbars=1,resizable=1,top=0,left=0,width=997,height=855'); } |
Aujourd'hui, l'équipe japonaise a toutefois diffusé un communiqué de presse plutôt anodin, mais qui pourrait nous faire penser que cette équipe sera bel et bien au départ de la saison prochaine.
Ce communiqué nous apprend en effet que l'équipe Toyota de F1 a signé un accord de coopération technique avec ZF Sachs pour la fourniture d'amortisseurs et d'embrayages, pour la saison 2010 et au-delà. Cet accord avait déjà été annoncé cet été au Nurburgring, mais Toyota l'a confirmé aujourd'hui.
Toutefois, si l'équipe japonaise compte bien poursuivre son engagement en F1, elle ne nous a toujours pas fait savoir avec quels pilotes. Timo Glock semblait bien placé pour poursuivre avec Toyota, mais son équipe n'a pas exercé son option sur lui comme elle en avait le droit. Le pilote allemand est donc sur le marché et en droit de négocier avec d'autres équipes.
Quant à Jarno Trulli, il ne devrait plus rouler pour Toyota l'année prochaine et c'est un choix qui semble venir de l'équipe. Il est donc lui aussi sur le marché des transferts.