Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Rubens ne fera pas de calcul au Brésil

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Rubens ne fera pas de calcul au Brésil Empty Rubens ne fera pas de calcul au Brésil

Message par Zinzin Lun 5 Oct - 17:06

Ils ne sont plus que trois à pouvoir prétendre au titre mondial des pilotes en 2009 : Sebastian Vettel, Jenson Button et Rubens Barrichello !

Le Brésilien a promis de se concentrer uniquement sur la victoire à Interlagos, plutôt que de s'inquiéter des différents scénarios pour le championnat. Rubens compte 14 points de retard sur son équipier au sein de l’équipe Brawn - Jenson Button – et abordera son Grand Prix "à domicile" déterminé à décrocher son troisième succès de la saison.

« Je ne calcule pas ce que je peut faire ou ne pas faire » affirmait Barrichello. « Il faut y aller, remporter la course et voir où ça nous mène. J'espère me battre pour le championnat jusqu'à la fin, et j'espère le gagner si je le mérite, à Abou Dhabi ! »

« Mes chances sont plus minces que celles de Jenson, mais pas aussi petites que lorsque j’avais 26 points de retard – que j'avais à un moment donné. Tout reste ouvert. Je dois aller au Brésil et gagner la course, c'est le but. Je ne préoccupe pas du reste » insistait-il.

« Comme je l'ai déjà dit, si je mérite de gagner le championnat, je le gagnerai. Je n’ai pas l’intention de calculer, au milieu de la course, au fait que – habituellement 5 + 5 font 10, alors qu’au Japon, je me suis aperçu que 5 + 5, ça faisait 6 » ironisait Barrichello, faisant référence aux diverses pénalités infligées par la direction de course après la qualification.

Rubens a également rendu hommage à son équipe, qui n’est plus qu’à un demi point du sacre : « En Janvier, je n'avais pas de volant – et nous n'avions pas de moteur. La combinaison Brawn et Mercedes est fantastique, nous sommes tous très satisfaits. »
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Rubens ne fera pas de calcul au Brésil Empty Re: Rubens ne fera pas de calcul au Brésil

Message par Bluetrack Lun 5 Oct - 20:56

Je lui souhaite de garder ce mordant qu'il viens d'attraper..........en fin de carrière malheureusement !.

Vas y Rubens et surtout ne fait pas de cadeaux, les autres ne t'en feraient pas !

PS : Sincèrement c'est lui que je préfererai voir champion du monde, il le mérite après tant de sacrifices pour d'autres pilotes, si il pouvait au moins finir sa carrière par un sacre ce ne serait que justice.

Jenson lui est plus jeune et peu encore accèder à ce privilège et je ne parle même pas du bambin prodige qui lui a devant lui des multitudes de saisons pour en décrocher plus d'un titre, voir.......plusieurs !.

BLUETRACK Rubens ne fera pas de calcul au Brésil 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Rubens ne fera pas de calcul au Brésil Empty Re: Rubens ne fera pas de calcul au Brésil

Message par Zinzin Mar 6 Oct - 5:40

C'est la course qui décidera !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin
    Emploi/loisirs : technicien de maintenance / balade ( visiter ) et surtout F1

Message par ferrariboy Mer 7 Oct - 10:16

moi je dit que c'est mort, Button a la chance de sont coté
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 7 Oct - 18:08

il va assurer jusqu'au bout !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Jeu 8 Oct - 9:22

ouais
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Jeu 8 Oct - 17:01

il va compter le nombre de point qu'il faut et controler les 2 courses !
    ferrariboy
    ferrariboy
    Moderateur
    Moderateur

Masculin

Message par ferrariboy Ven 9 Oct - 22:17

c'est sur pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 10 Oct - 14:13

et puis c'est comme ça qu'on fait des con*eries !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 22:53