Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

2 participants

    Schumacher a dit à Vettel de ne pas renoncer au titre Mondial

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher a dit à Vettel de ne pas renoncer au titre Mondial Empty Schumacher a dit à Vettel de ne pas renoncer au titre Mondial

    Message par Zinzin Mar 13 Oct - 7:40

    Michael Schumacher soutient le pilote Sébastian Vettel. Schumi a dit à son compatriote, actuellement dans la lutte au championnat du monde cette année, de se souvenir que la bataille "n'est pas finie tant qu' elle est encore possible".

    Vettel, le vainqueur de la dernière course, disputée au Japon, est actuellement à 16 points derrière Jenson Button, le leader du championnat, qui est à deux courses du titre.

    Le septuple champion du monde, Michael Schumacher a exprimé son plus grand soutient à Sébastian Vettel pour les courses à venir.

    "Cette saison F1 s'est révélée être extrêmement attrayante et comme probablement tous les fans de sport auto, j'attends impatiemment de voir ce qui arrivera dans les deux dernières courses," a déclaré Schumacher, sur son site Internet.

    "Les deux championnats sont toujours ouverts et pour moi il est évidemment important de voir comment le championnat des constructeurs finira - évidemment je veux me battre pour nos techniciens et mécaniciens." a déclaré le pilote Red Bull.

    "Je crois que cela se rapporte à ce que j'ai toujours pensé tout au long de ma carrière. Ce n'est pas fini tant que ce n'est pas la fin, il faut se battre jusqu'à la fin. Chez Ferrari, nous avons agi de la sorte depuis de nombreuses années avec succès, et je suis convaincu qu'il sera de même cette année encore." a déclaré Schumacher

    "Sebastian partagera aussi probablement ce point de vue parce qu'il a toujours la possibilité de gagner le titre. C'est déjà un énorme succès. Je suis sûr qu'il fera tout possible pour montrer une bonne performance dans les deux courses suivantes." a t-il dit.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Schumacher a dit à Vettel de ne pas renoncer au titre Mondial Empty Re: Schumacher a dit à Vettel de ne pas renoncer au titre Mondial

    Message par Bluetrack Mar 13 Oct - 8:54

    Je suis bien du même avis que SHUMI, d'ailleurs j'ai répondu à ce sujet sur le topic " la saison n'est pas finie " , et élaboré ma vision de la possibilité de la tournure de cette fin de saison .
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Schumacher a dit à Vettel de ne pas renoncer au titre Mondial Empty Re: Schumacher a dit à Vettel de ne pas renoncer au titre Mondial

    Message par Zinzin Mer 14 Oct - 6:18

    C'est possible mais ça va etre dur pour lui !

    Contenu sponsorisé


    Schumacher a dit à Vettel de ne pas renoncer au titre Mondial Empty Re: Schumacher a dit à Vettel de ne pas renoncer au titre Mondial

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 22:21