Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

3 participants

Heidfeld n'a pas l'image qu'il mérite

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Heidfeld n'a pas l'image qu'il mérite Empty Heidfeld n'a pas l'image qu'il mérite

Message par Zinzin Mer 14 Oct - 6:46

Le Polonais Robert Kubica a signé pour Renault, mais son équipier chez BMW Sauber, l'Allemand Nick Heidfeld, est toujours à la recherche d'un volant pour 2010 et il ne s'explique pas cela.

Nick Heidfeld a cependant une petite explication. "Pour ce qui est de l'image, je suis devancé par certains pilotes moins bons que moi," déclare-t-il dans les colonnes du Auto Motor und Sport.

Ce qui est le plus reproché à Nick Heidfeld, c'est sa misérable saison 2008, mais ce n'était qu'un passage à vide affirme l'Allemand et il n'est pas juste de le juger sur cette seule saison comme le font certains

"En 2007, j'étais plus rapide que Robert et je le suis à nouveau. Mais tout le monde me parle encore de 2008. Je pensais que la logique prévaudrait en F1, mais malheureusement, une image ne se construit pas seulement avec des chiffres," ajoute Heidfeld.

Nick Heidfeld avoue toutefois qu'il a le choix entre quelques options pour 2010, sans préciser lesquelles. L'une d'elles pourrait être de rester là où il est, c'est-à-dire avec l'équipe Sauber, mais celle-ci n'est toujours pas inscrite pour la saison 2010, ce qui n'est pas rassurant, ni pour lui, ni pour son équipe.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Heidfeld n'a pas l'image qu'il mérite Empty Re: Heidfeld n'a pas l'image qu'il mérite

Message par Bluetrack Mer 14 Oct - 8:41

Nick Heidfeld avoue toutefois qu'il a le choix entre quelques options pour 2010

Donc il n'est pas a la rue pour la saison prochaine, y'a pire comme scénario .
    Newtown
    Newtown
    Admin
    Admin

Masculin

Heidfeld n'a pas l'image qu'il mérite Empty Re: Heidfeld n'a pas l'image qu'il mérite

Message par Newtown Mer 14 Oct - 16:13

Bah oui demande a Trulli

je pense qu'ils devraient prendre le même bus ces deux la ptdr
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Mer 14 Oct - 18:22

Il peut demander conseil a Bourdais !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 16:31