Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    Webber pense que Button mérite le titre

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Webber pense que Button mérite le titre Empty Webber pense que Button mérite le titre

    Message par schumi77 Ven 16 Oct - 23:04

    Mark Webber ne s’est pas montré enthousiaste à l’idée de supporter son équipier Sebastian Vettel dans la course au titre, estimant que Jenson Button méritait plus la couronne mondiale que l’Allemand.

    Sebastian Vettel a déclaré ce jeudi aux journalistes qu’il était content d’avoir l’aide de son équipier australien, ce dernier ne pouvant plus jouer le championnat.

    "Je pense que c’est une bonne chose de ne pas avoir la situation à laquelle ils [Brawn GP] font face, [où] ils doivent courir l’un contre l’autre. Nous travaillons main dans la main et je pense que si la situation devait se présenter, alors je pense qu’il [Mark Webber] est le dernier à refuser de m’aider," a déclaré Sebastian Vettel.

    Le message n’est visiblement pas passé du côté de son équipier Mark Webber, doutant qu’il devra épauler l’Allemand dans sa lutte l’opposant à Jenson Button et Rubens Barrichello pour le titre.

    "J’en doute," a déclaré Mark Webber quand il lui a été demandé s’il devra épauler son équipier. "Mes gars sont motivés pour avoir un bon résultat, nous allons donc venir ici et essayer d’en obtenir un."

    L’Australien n’a pas non plus été tendre envers Sebastian Vettel, estimant que Jenson Button méritait plus le titre que lui ou Rubens Barrichello.

    "Il a remporté plus de courses que n’importe qui. Il a fait beaucoup de dépassements. Les autres gars n’ont pas fait ça. Il a fait beaucoup pour se tenir à l’écart de situations délicates afin de rester dans la course au titre, et je ne pense pas que d’autres gens ont fait ça."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber pense que Button mérite le titre Empty Re: Webber pense que Button mérite le titre

    Message par Zinzin Sam 17 Oct - 12:28

    ça prommet une bonne ambience dans l'equipe tout ça !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:04