Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Button pense déjà à Silverstone

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Button pense déjà à Silverstone Empty Button pense déjà à Silverstone

    Message par schumi77 Jeu 24 Juin - 18:12

    Jenson Button affirme que le Grand Prix de Grande-Bretagne, à Silverstone, le 11 juillet, serait "vraiment très spécial", sur McLaren pouvait y arriver en conservant la tête des deux Championnats, ce week-end à Valence.

    Après deux doublés McLaren, les deux pilotes de Woking mènent la danse mais Mark Webber est très proche d'eux. Lewis Hamilton, le coéquipier de Button chez McLaren, est en tête du Championnat pour la première fois depuis son titre en 2008. Les trois premiers se tiennent en six points.

    "C'est super pour nous de pouvoir nous battre aux avants-postes. Ce serait encore mieux d'y arriver à Silverstone, pour notre Grand Prix national", a déclaré Button. "On est très proches de nos adversaires mais on est l'équipe qui a le plus gagné depuis le début de la saison, avec deux courses chacun pour Lewis et moi. C'est une très bonne position. Valence devrait convenir à notre auto. C'est un circuit que j'apprécie bien que j'y aie connu une course difficile la saison dernière."

    "J'ai entendu dire que Red Bull arrive ici avec pas mal d'évolutions. On va voir ce qu'il se passe. Mais il faudra aussi surveiller Ferrari. Ils ont été rapides au Canada et ils pourraient se mêler à la lutte pour la victoire ici", ajoute Button. "Mais avec les deux dernière courses, on est vraiment sur une bonne dynamique. L'équipe est très unie.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Button pense déjà à Silverstone Empty Re: Button pense déjà à Silverstone

    Message par Zinzin Jeu 24 Juin - 20:50

    mais tout le monde a deja la tete a l'apres valence ou quoi !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:16