Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Webber pense déjà à sa revanche

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Webber pense déjà à sa revanche Empty Webber pense déjà à sa revanche

    Message par Zinzin Mer 27 Oct - 6:31

    Le pilote Red Bull Mark Webber n'attend qu'une chose à présent, prendre sa revanche sur les deux dernières courses, après l'erreur qui l'a condamné, dimanche dans le Grand Prix de Corée.

    "Cela a été une course assez extraordinaire. Elle a resserré les positions en tête du classement", a déclaré Webber sur son site officiel. "Mais je pense que je peux absolument remporter le titre. La RB6 est une superbe voiture et j'ai hâte de me retrouver avec elle au Brésil et à Abou Dhabi."

    "Courir contre des gars comme Fernando est très gratifiant et les battre, c'est tout ce que signifie ce sport à ce niveau-là."

    Son coéquipier Sebastian Vettel confirme ce que le patron de l'écurie Christian Horner avait indiqué dès dimanche soir. Vettel n'aidera pas Webber dans les deux dernières courses de la saison. "Rien ne va changer dans mon approche", a déclaré le jeune Allemand qui est à une victoire (25 points) du leader Fernando Alonso. "Ma casse moteur ne fait que rendre les choses plus intéressantes et plus difficiles. Mais cela reste possible. Je vais me battre jusqu'à la fin."

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:49