Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

3 participants

Felipe Massa recadré par Di Montezemolo

Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Felipe Massa recadré par Di Montezemolo Empty Felipe Massa recadré par Di Montezemolo

Message par Zinzin Jeu 15 Oct - 16:49

Felipe Massa risque déjà de ternir sa relation avec Fernando Alonso, chez Ferrari en 2010, après avoir déclaré que l’Espagnol devait être au courant du crash délibéré de Nelson Piquet Jr à Singapour. "Sans aucun doute, il le savait. Ce n’est pas possible qu’il n’ait pas pu le savoir. J’en suis certain," a déclaré Felipe Massa à un groupe de journalistes, dans un restaurant de Sao Paulo, ce mercredi.

La presse italienne rapporte également que Felipe Massa et Fernando Alonso ne se seraient pas encore contactés depuis que l’Espagnol a été annoncé chez Ferrari en 2010.
    Selon nos informations, le président Luca Di Montezemolo en personne n'a guère apprécié les débordements médiatiques de son pilote. Il a contacté directement le pilote brésilien pour le "rappeler à l'ordre" au sujet de ses déclarations en lui conseillant "de modérer ses propos face à la presse", toujours désireuse de ce type d'informations croustillantes..

Ferrari s’est alors empressée de publier un communiqué sur son site officiel, relativisant les propos de Felipe Massa qui ont causé "un certain chahut sur Internet". Le Brésilien a également clarifié ses propos dans le communiqué.

"Ce que j’ai dis est le résultat d’une intuition que j’ai eue et n’est pas basée sur la moindre preuve concrète. Ce qui est certain, c’est que cet épisode ne gâchera en aucune façon la relation que j’aurai avec Fernando quand nous serons équipiers," a déclaré Felipe Massa.

Le Brésilien a également indiqué qu’il respectait le fait que la FIA ait blanchi Fernando Alonso de toute implication dans l’affaire de Singapour 2008. En fin de contrat en 2010, Massa a donc tout intéret à être performant en piste. Un message également transmis par Di Montezemolo qui est à l'origine de la venue de Fernando Alonso à Maranello.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Felipe Massa recadré par Di Montezemolo Empty Re: Felipe Massa recadré par Di Montezemolo

Message par Zinzin Jeu 15 Oct - 16:49

Massa ne va plus etre le chouchou de Ferrari !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Felipe Massa recadré par Di Montezemolo Empty Re: Felipe Massa recadré par Di Montezemolo

Message par schumi77 Jeu 15 Oct - 19:17

ca je l'avais deja dit,c'etait sur
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Jeu 15 Oct - 19:27

moi je serais de massa je commencerais a envisager une autre ecurie en 2010 mais je crois qu-il ne va pas falloir qu-il attende trop car je crois que kubica et sur la liste et je crois meme savoir que cela viendrais de alonso car tout le monde le c c deux la sont super copain et moi comme vous est tres honnetement nous le savons kubica ne sera jamais champion du monde ,etant donnée la situation entre massa et alonso je vois mal massa resté guerre longtemps chez ferrari,mais de ceci nous en reparllerons clo clo clo
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Jeu 15 Oct - 19:29

a une nouvelle fois accusé son futur équipier Fernando Alonso de connaître la stratégie de Renault et l'accident volontaire de Nelson Piquet à Singapour.

"Sans aucun doute, il le savait," a déclaré Felipe Massa, mercredi, à un groupe de journalistes brésiliens. "J'en suis certain, il ne pouvait pas ne pas le savoir."

Cependant, Felipe Massa clarifie ses propos aujourd'hui sur le site internet officiel de Ferrari. "Ce que j'ai dit résulte de mes sensations, mais cela ne repose sur aucun élément concret," explique le brésilien, insistant qu'il respecte totalement les décisions de la FIA dans cette affaire.

"Ce qui est certain, c'est que cette affaire n'affectera pas ma relation avec Fernando lorsque nous serons équipiers l'année prochaine," termine Felipe Massa.

Un journaliste italien rapporte que Fernando Alonso et Felipe Massa n'ont eu aucun contact depuis que l'Espagnol a été annoncé pilote Ferrari pour 2010.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Jeu 15 Oct - 19:30

bon ceci ne veut strictement rien dire mais on sent quand meme massa sur la defensive et il c tres bien que toute la scuderia le regarde,le pauvre je n'aimerais pas etre dans ca situation
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Jeu 15 Oct - 22:02

Felippe " que je n'ai aucune raison personnellement de detester " reste pour moi un second couteau, comme bien d'autres pilotes, on appelle ça = pas de chance , ou pas arrivé dans cette discipline au bon moment...
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 16 Oct - 8:20

je sens qu'il va y avoir une ambience tendu l'année prochaine !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 17:42