Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Barrichello est en en pole position chez lui ...

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Barrichello est en en pole position  chez lui ... Empty Barrichello est en en pole position chez lui ...

    Message par Zinzin Dim 18 Oct - 11:48

    Rubens Barrichello, très heureux de sa pole position samedi à Interlagos, qui pourrait lui permettre de sa rapprocher très fortement de Jenson Button en cas de victoire au Grand Prix du Brésil, a calmé les esprits en rappelant qu'il n'avait "encore rien gagné".

    Q: Vous devez être heureux de cette pole position chez vous ...

    Rubens Barrichello: Effectivement, c'est un moment très spécial. J'ai très bien conduit. Peut-être ai-je moins d'essence que d'autres, mais il est bien meilleur de commencer de la première ligne sur la grille que se retrouver en milieu de peloton. Je suis très heureux. C'est génial de voir que les gens sont restés ici alors qu'il a beaucoup plu cet après-midi. Je pensais qu'ils s'en iraient, mais je suis très heureux qu'ils soient resté pour voir cela.

    Q: Vos rivaux pour le titre sont 14e et 16e. Qu'en pensez-vous?

    RB: C'est étonnant, n'est-ce pas ? En y repensant, il était presque impossible que cela se produise. Il était impossible que Rubens démarre de la pole et soudainement Sebastian (Vettel) et Jenson (Button) sont à l'arrière. Mais ensuite, la pluie est arrivée. Et c'est devenu une vraie loterie. (...) Cela dit, je garde les pieds sur terre. Je n'ai encore rien gagné. J'ai fait du bon boulot aujourd'hui. Je vais passer une bonne nuit.

    Q: Que pensez-vous des conditions climatiques du jour?

    RB: On n'attendait pas une telle pluie. Le pire moment des qualifications a été quand (Vitantonio) Liuzzi est sorti. Nous n'aurions pas dû redémarrer à ce moment. Sur cette ligne droite, quand il est sorti, j'étais en quatrième. On n'a aucun plaisir à piloter, à cause de la visibilité et de l'aquaplaning. On ne sait pas ce qui va se produire. Mais ensuite, quand la pluie s'est calmée, en fin de Q2 et Q3, ça a été une bonne session. C'était plaisant de piloter.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:15