Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    C'est officiel Nico Rosberg dit au revoir a Williams

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    C'est officiel Nico Rosberg dit au revoir a  Williams Empty C'est officiel Nico Rosberg dit au revoir a Williams

    Message par Zinzin Jeu 29 Oct - 19:18

    On se doutait que Nico Rosberg allait quitter l'équipe Williams à la fin de la saison, mais jusqu'à présent, le jeune pilote allemand s'était toujours refusé à confirmer cela.

    C'est chose faite depuis aujourd'hui...

    Aujourd'hui à Abu Dhabi, Nico Rosberg a en effet confirmé qu'il allait disputer ce week-end son dernier Grand Prix avec l'équipe Williams.

    Nico tourne donc une page importante de sa carrière puisqu'il était arrivé en F1 grâce à Williams au début de l'année 2006. Il n'a jamais roulé pour une autre équipe, malgré de très nombreuses sollicitations ces dernières années.

    "C'est ma dernière course pour Williams - déclare Nico Rosberg - C'est un peu étrange de dire ça, car ces quatre ou cinq dernières années, c'est la seule équipe avec laquelle j'ai travaillé. Ca fait donc un bon bout de temps."

    "Je veux profiter de cette occasion pour remercier l'équipe, car malgré tout, je pense qu'elle a beaucoup fait pour ma carrière en F1. Je veux particulièrement remercier Sir Frank Williams, Adam Parr, Sam Michael et Patrick Head. Ils m'ont tous soutenu durant toutes ces années et je les en remercie beaucoup," ajoute Rosberg.

    En revanche, fidèle à ses habitudes de ces dernières semaines, Nico Rosberg a catégoriquement refusé de parler de sa future équipe.
    "Je ne veux pas parler de mon avenir. Tout ce que je peux vous dire, c'est que je ne serai plus chez Williams l'année prochaine. Ca, c'est sûr," conclut-il.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:12