Dommage j'aurais voulus entendre la marseillaise a magny-cours
Tant pis ca sera pour la prochaine fois
et vous avez-vous suivit la peformance du pilote national?
oui le miens aussi maintenant car mon fils est né le 14 juilletNewtown a écrit:c'est son jour preferé a Nico
ferrariboy a écrit:oui le miens aussi maintenant car mon fils est né le 14 juilletNewtown a écrit:c'est son jour preferé a Nico
Newtown a écrit:ferrariboy a écrit:oui le miens aussi maintenant car mon fils est né le 14 juilletNewtown a écrit:c'est son jour preferé a Nico
comme la derniere à Bernard
tu es aussi "Cancer" ???Zinzin a écrit:que de cancer alors c'est cool
oh py c'est bon si on n'as plus le droit de poser des question con , moi je meNewtown a écrit:regarde dans anniversaire, tu verras sa date le
- Spoiler:
13 juillet
ferrariboy a écrit:oh py c'est bon si on n'as plus le droit de poser des question con , moi je meNewtown a écrit:regarde dans anniversaire, tu verras sa date le
- Spoiler:
13 juillet
exact mon poto , c'est la methode Regio, quand on approuve ou pas mais que l'on ne veux pas plus argumenter ce que le pote a dit eh ben on mais des smileysZinzin a écrit:ferrariboy a écrit:oh py c'est bon si on n'as plus le droit de poser des question con , moi je meNewtown a écrit:regarde dans anniversaire, tu verras sa date le
- Spoiler:
13 juillet
tout ça pour avoir un message en plus
Alsacien a écrit:ce ne sont que des diffamation sans aucune preuve