Ross Brawn s’est avéré surpris en apprenant que USF1 ( une des trois nouvelles équipes pour 2010) n’avait pas encore réalisé le moindre crash-tests des composants internes de la monoplace.
Les magazines Blick et Auto Motor und Sport ont révélé la nouvelle cette semaine à laquelle Brawn a déclaré: " Nous avons déjà fait des tests de collisions pour la nouvelle voiture lors des deux derniers mois afin d’être prêt pour les essais officiels", en ajoutant qu’une " nouvelle équipe devrait le faire " si elle voulait être prête pour le début de la saison.
Cependant la rumeur court que l’équipe se mettrai en vente en début de saison et les rapports ont indiqué que lors d’une récente réunion de la FOTA, tous les patrons d’écurie à l’exception de Windsor (le directeur sportif de USF1) voulait interdire la vente des équipes dès leur rentrée officielle.
Les magazines Blick et Auto Motor und Sport ont révélé la nouvelle cette semaine à laquelle Brawn a déclaré: " Nous avons déjà fait des tests de collisions pour la nouvelle voiture lors des deux derniers mois afin d’être prêt pour les essais officiels", en ajoutant qu’une " nouvelle équipe devrait le faire " si elle voulait être prête pour le début de la saison.
Cependant la rumeur court que l’équipe se mettrai en vente en début de saison et les rapports ont indiqué que lors d’une récente réunion de la FOTA, tous les patrons d’écurie à l’exception de Windsor (le directeur sportif de USF1) voulait interdire la vente des équipes dès leur rentrée officielle.