Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

4 participants

Vettel surpris par son mauvais départ

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Vettel surpris par son mauvais départ Empty Vettel surpris par son mauvais départ

Message par schumi77 Dim 25 Juil - 23:04

Sebastian Vettel a déclaré avoir été surpris de voir les deux Ferrari passer devant sa RB6 au départ du Grand Prix d'Allemagne, pour se retrouver en troisième position. Parti depuis la pole, Vettel pensait pouvoir garder l'avantage lors du départ.

"D'habitude nous prenons de très bons départs," a déclaré Vettel. "Hier, j'ai dis que Ferrari prenait des bons départs mais je ne pensais pas du tout à cela."

"La voiture avait de bons appuis mais j'ai été très lent sur les premiers mètres. Je savais que ça allait être serré avec Alonso puis il n'y avait aucune façon de rester devant lui. Ensuite, j'ai vu Massa me déborder par la gauche, j'étais surpris" a affirmé Vettel.

"C'était une bonne course , nous savions que ça allait être serré. Pendant la majeure partie du GP, les F10 étaient un dixième ou deux plus rapides que nous," a ajouté Baby Schumi.

Ravi de courir à domicile, Vettel a profité de la cérémonie de remise des trophées pour savourer : "La course est maintenant terminé. Nous finissons troisième et nous pouvons en être fiers. Nous avons accomplis le maximum aujourd'hui. Félicitations à Ferrari. Pour ma part je suis très heureux d'être sur le podium, c'est spécial ici. Voir tous ces gens sourire est très beau, un moment d'émotion"
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Vettel surpris par son mauvais départ Empty Re: Vettel surpris par son mauvais départ

Message par Zinzin Lun 26 Juil - 6:16

je pense qu'il aurait prefere finir forcement 1 er !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Vettel surpris par son mauvais départ Empty Re: Vettel surpris par son mauvais départ

Message par Bluetrack Lun 26 Juil - 9:15

je pense qu'il aurait prefere finir forcement 1 er !

Tu crois ???? Vettel surpris par son mauvais départ 811135

Par contre je trouve une fois de plus que SEBASTIAN loupe encore pas mal d'occasions cette année de garder sa position initiale....
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Lun 26 Juil - 18:34

Ses départs ou il tasse les pilotes commencent à me fatiguer. Il l'a fait avec mark et hier avec fernando. Tenir sa ligne sur un départ ne semble pas être sa tasse de thé et ça fait déjà deux fois!!!
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Lun 26 Juil - 21:36

ouais mais il se punit lui meme,c dommage car je trouve que c un super pilote
    abeone
    abeone
    Champion GP 2
    Champion GP 2

Masculin

Message par abeone Lun 26 Juil - 22:45

Il me rappelle quelqu'un que je n'appréciais pas du tout à une certaine époque. Et son comportement en piste me le rappelle encore plus (l'accrochage avec Mark en plus de sa spécialité; le tassement de pilote). De plus je ne le trouve pas très impressionnant en piste. Si il n'est pas devant; il n'est pas transcendant. J'avouerais même que je préfère Lewis. Il me rappelle un Brésilien mort il y a 16 ans Vettel surpris par son mauvais départ Expressio171...
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Mar 27 Juil - 0:38

Il a voulu par dessus tout tasser FERNANDO mais il a oublié que FELIPPE était là aussi, il s'est puni lui même...

SEBASTIAN a encore devant lui pas mal de labeur avant d'esperer coiffer la couronne mondiale !.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Sam 31 Juil - 20:39

va t-il faire pareil demain ????

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 0:59