Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

2 participants

Buemi reste chez Toro Rosso en 2010

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Buemi reste chez Toro Rosso en 2010 Empty Buemi reste chez Toro Rosso en 2010

Message par schumi77 Lun 9 Nov - 7:58

Le pilote Suisse de la Scuderia Toro Rosso, Sébastien Buemi, a confirmé lors de l’émission sport dimanche en Suisse qui sera l’un des deux pilotes Toro Rosso pour la saison 2010.

Lors de cette émission, Buemi a expliqué que, grâce à de bons résultats en fin de saison, il avait débuté des discussions avec d’autres équipes pour la saison 2010. Il a révélé que Toyota était une des possibilités mais qu’il a préféré rester une année de plus avec Toro Rosso.

"J’ai eu des contacts avec d’autres écuries, notamment grâce à mes bons résultats obtenus en fin de saison. Toyota aurait pu être une possibilité, car elle n’avait pas encore engagé de pilotes. Ce n’était pas la seule, et quoiqu’il arrive je devais en discuter avec Red Bull et finalement j’ai signé chez Toro Rosso pour 2010."

Le pilote Suisse a ensuite expliqué que son souhait pour la saison 2011 était de rejoindre une grande équipe pour jouer la gagne. Buemi soit suivre une feuille de route qui est la suivant : "une saison pour apprendre, une autre pour faire des résultats, et enfin une saison pour rejoindre une grande équipe. "

Le nom de son coéquipier n’est pas encore connu mais le jeune pilote Suisse pense que ce sera Jaime Alguersuari. "Je pars du fait qu’il fera encore équipe avec moi l’an prochain. Si l’équipe a choisi de le faire piloter dès la mi-saison, c’est parce qu’on ne peut plus faire d’essais privés et pour qu’il puisse ainsi s’habituer à la voiture en vue de la saison suivante."
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Buemi reste chez Toro Rosso en 2010 Empty Re: Buemi reste chez Toro Rosso en 2010

Message par Zinzin Lun 9 Nov - 9:28

c'est bien pour lui, en plus il est encore jeune donc il a le temps d'aller dans une meilleur ecurie !

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 20:53