Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

3 participants

Felipe Massa : Alonso ne ressemble pas à Schumacher

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Felipe Massa : Alonso ne ressemble pas à Schumacher Empty Felipe Massa : Alonso ne ressemble pas à Schumacher

Message par schumi77 Jeu 12 Nov - 7:58

Felipe Massa, pilote de la Scuderia, estime que son nouvel équipier Fernando Alonso n'est pas un Michael Schumacher numéro 2.

Ainsi le vice champion du monde 2008 a déclaré : "Schumacher avait une position de leader chez Ferrari, car il avait construit autour de lui une équipe et a travaillé dur, il a obtenu de grand résultat" a-t-il avoué à la radio Brésilienne.

Felipe Massa, n'est pas inquiet sur l'avenir par rapport à son niveau de performance face à Alonso : "Je ne suis pas inquiet vis à vis de ce que pensent les observateurs, je me concentre uniquement sur la saison prochaine. C'est la même chose qu'en 2007, avec Kimi. Alonso est l'un des meilleurs pilotes du moment, mais chez Ferrari, il est logique d'avoir toujours des coéquipier très performants, car Ferrari attire les meilleurs pilotes."

Massa a également évoqué l'arrivée de Santander : "Je ne peux pas me plaindre. Santander est aussi mon sponsor." . Sur l'ambiance au sein de la Scuderia, le Pauliste est très élogieux: "Je connais Ferrari par cœur, j'ai une relation très chaleureuse avec le personnel dans l'équipe, du patron aux ingénieurs et avec tout le reste du team. Nous avons non seulement une équipe, mais nous sommes une vraie famille."conclut Massa.
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Felipe Massa : Alonso ne ressemble pas à Schumacher Empty Re: Felipe Massa : Alonso ne ressemble pas à Schumacher

Message par schumi77 Jeu 12 Nov - 21:40

et oui merci mr massa je vous donne 100% raison clo clo
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Felipe Massa : Alonso ne ressemble pas à Schumacher Empty Re: Felipe Massa : Alonso ne ressemble pas à Schumacher

Message par schumi77 Jeu 12 Nov - 21:44

mais mr massa je crains que votre ecurie pour qui vous ete temps devoué va certainement vous laché
    clo clo
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

Message par Bluetrack Jeu 12 Nov - 22:24

La SCUD en effet mon LAULAU peut éventuellement lacher son 2 ème pilote s'il n'affiche pas de réels résultats probants, mais depuis le départ de SHUMI on ne peut pas dire qu'il y ai eu de pilote number one chez la belle rouge qui écrasait son coéquipier comme à l'ère Michaël, Kimi n'a pas réussi à dominer outrageusement " et malheureusement à mon gout " dans cette écurie, et je crois bien que c'est pour ça que dans cette écurie on ne l'a pas retenu , maintenant il y a un nouveau prétendant dans cette famille rouge de F1 emblèmatique , un Ibère que certes mon LAULAU tu n'apprécies guère...... mais si si si si.... il y a des résultats en 2010 et que Fernando domine son sujet " et son coéequipier " on se devra " même toi " de reconnaitre que cette belle rouge a manqué d'un PILOTE pendant quelques saisons

Mais nous n'en sommes pas là et puis.................peut être que Fernando ne fera rien de bien !. Felipe Massa : Alonso ne ressemble pas à Schumacher 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 13 Nov - 8:55

moi je pense que Massa devrait plus s'inquiete de l'arrivée de Fernando !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 19:37