Après avoir clamé haut et fort que McLaren était la seule option qui retenait son attention pour la saison 2010, Kimi Raikkonen a maintenant changé d'avis: il pourrait finalement rouler pour Mercedes GP, mais à certaines conditions.
Tout d'abord, il veut une monoplace avec laquelle il pourra viser la victoire. "Bien sûr l'argent compte, mais il n'en a pas besoin. Il veut une voiture avec laquelle il pourra démontrer son talent," déclare son manager Steve Robertson sur Autosport.com.
Et l'écurie qui pourrait lui offrir une telle monoplace est Mercedes (ex-Brawn). "C'est ça la F1. S'ils peuvent nous faire une offre ou nous convaincre qu'ils sont en mesure d'offrir une opportunité qui plaira à Kimi, une proposition qui nous ravirait, et si Kimi pense que cela lui permettra de gagner des courses et le championnat, alors il ne faut jamais dire jamais. Il y a toujours une possibilité," ajoute le manager.
Steve Robertson se refuse toutefois à écarter la possibilité que Kimi fasse du rallye l'année prochaine avant de revenir en F1 en 2011. Peut-être est-ce leur façon à eux de mettre la pression sur Mercedes?
Comme on peut le constater, Robertson et Raikkonen ne ferment aucune porte, même si parfois c'est l'impression qu'ils donnent.
Tout d'abord, il veut une monoplace avec laquelle il pourra viser la victoire. "Bien sûr l'argent compte, mais il n'en a pas besoin. Il veut une voiture avec laquelle il pourra démontrer son talent," déclare son manager Steve Robertson sur Autosport.com.
Et l'écurie qui pourrait lui offrir une telle monoplace est Mercedes (ex-Brawn). "C'est ça la F1. S'ils peuvent nous faire une offre ou nous convaincre qu'ils sont en mesure d'offrir une opportunité qui plaira à Kimi, une proposition qui nous ravirait, et si Kimi pense que cela lui permettra de gagner des courses et le championnat, alors il ne faut jamais dire jamais. Il y a toujours une possibilité," ajoute le manager.
Steve Robertson se refuse toutefois à écarter la possibilité que Kimi fasse du rallye l'année prochaine avant de revenir en F1 en 2011. Peut-être est-ce leur façon à eux de mettre la pression sur Mercedes?
Comme on peut le constater, Robertson et Raikkonen ne ferment aucune porte, même si parfois c'est l'impression qu'ils donnent.