Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Brawn s'est entretenu avec Michael Schumacher

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Brawn s'est entretenu avec Michael Schumacher Empty Brawn s'est entretenu avec Michael Schumacher

    Message par Zinzin Mar 24 Nov - 19:27

    Alors que la spéculation continue de se propager, Ross Brawn a une nouvelle fois répété que Michael Schumacher n'intégrera pas Mercedes GP l’année prochaine.

    La rumeur a été alimentée ce lundi lorsque Norbert Haug, vice-président de Mercedes-Benz Motorsport, et Nick Fry, CEO de Mercedes GP, ont refusé d’exclure une arrivée du septuple champion du monde dans leur équipe. "J’ai parlé avec Michael de ses projets autour d’une bière à Abu Dhabi," a déclaré Ross Brawn au magazine allemand Auto Motor und Sport.

    "Il m’a dit qu’il aurait seulement fait un comeback temporaire avec Ferrari. Nous cherchons une solution sur le long terme. Je ne pense pas que nous puissions trouver une passerelle commune."

    Mercedes GP a confirmé Nico Rosberg hier pour l’an prochain. Malgré les rumeurs entourant Michael Schumacher, Nick Heidfeld serait le favori pour le second baquet. Mercedes doit donc encore se choisir un pilote pour la saison 2010 et ce ne sera donc pas Schumacher. Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, la piste Kimi Raikkonen s'est refroidie.

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 11:16