Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

3 participants

URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello

schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello Empty URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello

Message par schumi77 Jeu 26 Nov - 20:26

Fernando Alonso a passé deux jours à l’usine de Ferrari mercredi et aujourd'hui. Le double champion du monde prépare la saison 2010 avec sa nouvelle équipe.

Lors de sa première visite à Maranello, au début du mois, Fernando Alonso avait pu découvrir le travail sur la prochaine monoplace de la Scuderia, et notamment le modèle en soufflerie. Il s' était également entretenu avec Luca di Montezemolo, le président de Ferrari, Stefano Domenicali, le directeur de la gestion sportive et avec Giampiero Ventrone, le préparateur physique. Au cours de cette première prise de contact, le double champion du monde avait "moulé" son futur baquet.

L’Espagnol a fait son retour à l’usine de Ferrari mercredi matin. Il a cette fois eu plusieurs réunions de travail avec les ingénieurs du programme pour 2010 et il a visité les chaînes de fabrication de Maranello, où les F1 et les voitures de route sont assemblées.

Alonso a également pu rouler dans une Ferrari, mais en raison de l’interdiction des essais privés et de son contrat avec Renault (qui expire le 31 décembre), il a effectué quelques tours du circuit de Fiorano dans une 458 Italia (comme la première fois) avant de prendre le volant d’une 599.
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin

Masculin

URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello Empty Re: URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello

Message par Bluetrack Jeu 26 Nov - 21:31

Merci pour ces infos mon p'tit LAULAU.......!!! URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello Empty Re: URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello

Message par Zinzin Jeu 26 Nov - 22:01

il apprend le circuit !
    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2

Masculin

Message par schumi77 Jeu 26 Nov - 22:11

Bluetrack a écrit:Merci pour ces infos mon p'tit LAULAU.......!!! URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32

mais de rien mon ptit francis c avec plaisir que je fait le globe trotter pour vous et denicher ces nouvelles pti pti
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1

Masculin

Message par Zinzin Ven 27 Nov - 8:32

schumi77 a écrit:
    Bluetrack a écrit:Merci pour ces infos mon p'tit LAULAU.......!!! URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 32

mais de rien mon ptit francis c avec plaisir que je fait le globe trotter pour vous et denicher ces nouvelles URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 459950 URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello 459950

alors bon voyage dans le monde entier ! URGENT: Fernando Alonso en visite à Maranello Mongolfiere

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Nov - 17:40