Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    Hulkenberg a failli signer chez Ferrari

    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Hulkenberg a failli signer chez Ferrari Empty Hulkenberg a failli signer chez Ferrari

    Message par Zinzin Mer 2 Déc - 22:14

    Nico Hulkenberg a révélé que des pourparlers ont bien eu lieu avec Ferrari pour obtenir le volant de Felipe Massa, après l’accident de ce dernier lors des essais du GP de Hongrie le 25 juillet.

    Beaucoup de spéculations avaient circulé autour du remplacement de Massa. Le retour de Michael Schumacher ayant stigmatisé les médias, il y a eu aussi, la rumeur Robert Kubica, mais aussi Nico Hulkenberg. Avant que Luca Badoer et Giancarlo Fisichella se succèdent dans de la F60.

    Durant le GP de Belgique cette année, Sam Michael avait déclaré: "Nous serions d’accord pour que Nico pilote pour Ferrari, mais je ne peux pas imaginer que la Scuderia soit d’accord pour former un pilote qui ne courra pas chez eux en 2010".

    Le jeune pilote allemand précise à propos de cette information le reliant à Ferrari qu'" il y avait certainement des intérêts communs. D’un coté j’étais prêt à le faire, mais d’un autre coté, cela aurait été compliqué de disputer deux championnats (GP2 et Formule 1). Au final, je me suis concentré sur le GP2 et gagné le titre

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:22