Courses F1

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courses F1

Venez discuter de F1 entre Fans

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 !

    schumi77
    schumi77
    Directeur Ecurie GP2
    Directeur Ecurie GP2


    Masculin
    Nombre de messages : 9795
    Age : 59
    Localisation : ozoir la ferriere
    Emploi/loisirs : electricien/f1 rugby foot

    Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 ! Empty Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 !

    Message par schumi77 Ven 4 Déc - 3:08

    On en parlait depuis plusieurs jours à présent, ce serait maintenant chose faite : Kimi Räikkönen devrait confirmer dans les prochaines heures son arrivée en championnat du monde des rallyes, selon Autosport.

    Le Finlandais y rejoindra l’équipe junior de Citroën, une arrivée soutenue par Red Bull. Il fera équipe avec le Français Sébastien Ogier.

    Kimi Räikkönen devrait participer à toutes les épreuves de la saison 2010 de WRC à l’exception du rallye de Nouvelle-Zélande, lors duquel son équipe ne sera pas engagée. En préparation de son championnat, il participera également à l’Arctic Rally.

    L’arrivée du champion du monde 2007 de Formule 1 en WRC, soutenue par Red Bull, ouvre déjà la voie aux rumeurs le liant à un baquet de titulaire au côté de Sebastian Vettel en 2011.

    "Cela ne veut pas du tout dire qu’il remplacera un pilote Red Bull F1 actuel dans notre équipe à partir de 2011," a cependant indiqué une source proche de Red Bull à Autosport.
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 ! Empty Re: Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 !

    Message par Zinzin Ven 4 Déc - 8:51

    Kimi/Vettel en 2011 ! C'est bon ça !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 ! Empty Re: Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 !

    Message par Bluetrack Ven 4 Déc - 11:10

    Je ne pense pas qu'au niveau salarial avec un cachet en WRC JUNIOR que Kimi approche ses ex salaires en F1, à se demander si le Finlandais n'a pas joué volontairement les enchères pour se griller de la discipline reine dont il en avait peut être assez....!!!.

    Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 ! 861324 Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 ! 861324 Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 ! 861324

    Ce n'est qu'une hipothèse de ma part, mais je trouve ceci tellement curieux ???
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 ! Empty Re: Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 !

    Message par Zinzin Ven 4 Déc - 19:46

    je crois surtout qu'il adore aussi le WRC, et qu'il avait envie de se taper une saison entiere, pour voir s'il retournera ou pas en F1 ou continuer en F1 !
    Bluetrack
    Bluetrack
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 13917
    Age : 66
    Localisation : SAINT CYR EN PAIL
    Emploi/loisirs : ARTISAN BOULANGER / PARACHUTISME - F1

    Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 ! Empty Re: Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 !

    Message par Bluetrack Ven 4 Déc - 21:56

    D'accord NICO, alors si on étudie bien cette thèse........ il adore le WRC, et si il s'y sent bien et qu'il tourne du feu de dieu je ne le vois pas revenir en F1......!!!
    Zinzin
    Zinzin
    Pilotes de F1
    Pilotes de F1


    Masculin
    Nombre de messages : 39042
    Age : 49
    Localisation : Fontenailles (77)
    Emploi/loisirs : Reprographe / Sport auto

    Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 ! Empty Re: Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 !

    Message par Zinzin Ven 4 Déc - 22:39

    oui je suis d'accord avec ça avec un peu de regret !

    Contenu sponsorisé


    Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 ! Empty Re: Räikkönen courra en WRC avec Citroën en 2010 !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 9:36